Virus ? Ecran figé wifi sans accès internet

Fermé
mozilla08 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 19:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 févr. 2017 à 21:06
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon pc portable.

Premièrement ma connexion wifi saute de façon aléatoire. Celle-ci se coupe et lorsque je place le curseur sur l'icone représentant le wifi il est indiqué "Pas d'accès Internet".

Ceci intervient sur deux box internet différentes, la première d'Orange chez mes parents et la deuxième d'SFR dans mon appartement étudiant. Je ne pense donc pas que le problème soit du au routeur.

J'ai également vérifié les pilotes wifi avec le site "Tous les drivers" mais tout est à jour.

Deuxièmement mon écran se fige par moment et quand l'ordinateur se met en veille, le ventilateur tourne a pleine vitesse et impossible de sortir sans redémarrer et appuyer 5s sur le bouton power.

Je me demande si la sécurité de mon pc ne peut pas être corrompu par la présence d'un éventuel virus ou autre ...

J'attendez vos messages pour me proposer des solutions

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
12 févr. 2017 à 21:06
Salut,

Je déplace dans réseau, rien à voir avec des virus.
0