Les discussions
Formatage
Bonjour Je viens de formater mon pc et je ne peut plu me connecter a internet mon pc ne detecte aucun reseau ...merciiiwifi
Fause manipulation
Bonjours depuis hier mon ordi ne detecte plus aucun reseau ex ma box le wifi du voisin... je sais la cause jai fais un clique gauche sur mon reseau ...
Installation d'un wifi
Bonjour, je voulais un cour integrale avec capture pour installer un wifi. Merci
Probleme wifi alice box via pc portable
RésoluBonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de...
Wifi sur pc fixe à partir pc portable en pièces
Bonjour, j'ai un pc fixe sans wifi, et deux anciens pc portables (qui avaient donc le wifi quand ils fonctionnaient). j'ai donc deux cartes wifi inut...
Configuration wifi
Bonjour, comment configurer mon pc sur un réseau wifi ?
Afficher les réseaux cachés
FerméBonjour, Afin de garantir le sommeil de mon ado, je coupe le wifi chaque soir. Cependant, je suis à peu près sur qu'elle amène un émetteur wifi. Je...
Sécuriser mot de passe wifi
bonjours à tous, je veux sécurisé le mot de passe wifi de mon cyber. alors, j'aimerais bien de trouver des personnes qui peuvent m'aider. et merci d'a...
Aide moi a achete une ap wifi
Bonjour, j'ai besoin d’acheté une point d’accès, avec les spécification suivante: ==> nombre d'utilisateur que pouvons ce connecte a cette AP d...
Je cherche le mot de passe de mon wifi
Bonjour, jai payer un wifi HUAWEI-E5220-fb9d je narriver pas trouver le login et mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Wifi extender
RésoluBonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Impossible de me connecter...
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...
Paramétrer ma connexion wifi
La connexion wifi sur mon PC Compaq Presarion CQ56 ne marche plus. Je dois connecter mon PC avec un câble à la Bbox pour avoir le net sur mon PC. Qu...
Connexion reseau sans fil
je n'arrive pas à connecter le réseau sans fil de ma télé Samsung UE40ES6100
Wifi se désactive seul
RésoluBonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...
Pb réactivation carte réseau
Bonjour tout le monde ! Donc je vous expose mon problème : Je n'arrivais pas à me connecter à internet dû à un problème de carte réseau donc j'a...
Transport de reseau wifi à tres longue distance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour transporter ma connexion wifi avec moi même quand je suis hors de portée bref quand je suis ...
Problème avec mon routeur wifi de marque netgear
Est ce que il est possible de piraté un routeur wifi de marque netgear. J'ai ce problème parce que les jeunes de mon quartier essaye de me piraté. Si ...
Driver carte réseau
Bonjour, J'arrive a me connecter à ma box uniquement par cable ethernet. Lorsque je souhaite me connecté au wifi visible, je rentre la bonne clé (v...
Envoyer du wifi avec un pc
RésoluBonjour, est 'il possible d'émettre du wifi avec une clé wifi connectée à un ordinateur. Cet ordinateur est relié au réseau Ethernet par un cable. M...
Etendre son réseau wifi...
Bonjour, Voila mon problème:on m'a offert une tablette tactile Gonomad,que j'ai connecté a la Wifi de ma livebox(qui est au salon).Mais,dans ma cham...
Problèmes perte de connexion certains moments
Bonjour, Bonsoir, je vous fais appels aujourd'hui car ce problème commence a réellement m'énerver. Je suis connecté en Wifi, ma connexion est très bon...
Plus de wifi
Bonsoir j'ai un pc Asus x71 Vseries, je me servait du wifi tout le temps puis je me suis mis en filaire Ethernet, j'essaie de me remettre en wifi, im...
Modem numericable sans bouton wps -connection par cle wep
Bonjour, On vient de me changer mon modem défectueux pour un plus performant, sauf que celui-ci n'a pas de bouton WPS et impossible de reconnect...
Wifi free
Bonjour, Je suis dans maison de rééducations pouvez-vous me dire si je peux me connecter avec FREE. J'ai (à la maison) la Free Révolution qui f...
Probleme de conection
Bonjour, Mon router est 192.168.01 ça funcionne très bien pour mon ordinateur mais mon wi fi dans mon téléphone c'est désactivé pendant un voyage à...
Connecté son portable à la box
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...
Connection internet impossible
Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour un ordinateur sous vista, lorsque je me connecte en wifi a ma box, l'ordinateur me dit que je suis bien conn...
Amplifier la wifi
RésoluBonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...
Impossible de ce connecter au réseau
Bonjour à tous ! J'ai un problème de connexion avec mon pc, quand j'essaye de me connecter il me dit "impossible de se connecter à ce réseau" alors...
Probleme pour connecter ipad en wifi sur live
Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai ...
Modifier mot de passe wifi sfr fibre
comment modifier le mot passe du modem sfr fibre merci de votre reponse
Connexion wifi ne marche pas mais je peux imprimer avec le cable
Bonjour, je peux imprimer grace au cable ordi/imprimante mais pas en wi fi or avant j'y parvenais sans pb! ou est le pb? merci epignoux Configu...
Pb activation wifi sur hp pavilion dv5-1010ef
RésoluBonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...
Mes partent on perdu le code parental de mas ds
Bonjour, mais parent on oublier le code parental de ma de comment faut faire été nous Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.92
Problème wifi après voyage a l'étranger
Bonjour, voilas j'ai un petit soucis, je suis rentré d’Angleterre il y a 1 mois, et la bas j'avais aucun soucis pour capter la wifi et l'avoir sur mon...
Antenne alpha
Résolubonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...
Authentification freewifi
Bonjour, Voilà j'explique mon problème en espérant être le plus clair possible. De mon pc de bureau qui est sous windows 7, je capte un réseau Free...
Installation d'un serveur
FerméBonsoir, un sympathique internaute vient de m’apprendre qu'il faut installer un serveur wifi sur pc . Comment faire merci Ougalat
Connexion
Bonjour, comment se connecter avec wifi merci
Amplificateurs wifi
Bonjours , ma chambre se trouve a environ 30 mètres de la WiFi avec beaucoup de murs épais entre, j'aimerais savoir comment faire pour capter la WiFi ...
Connection wifi hotel pblm
Bonjour, Je suis dans un hotel avec un wifi. Je me suis connecté avec mon android sans souci Mais avec mon pc il ne me demande pas mon login ni m...
Je ne trouve pas connexion réseau sans fil
RésoluBonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin
RésoluBonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...
Antenne wifi directionnelle
Bonjour, Ayant un peu lu ici : http://www.antennewifi.fr/que-choisir/9-presentation/faq/4-quelle-est-la-portee-de-l-antenne et quelques autres sit...
Mots de passe réseau
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de transférer des fichiers d'un pc à l'autre avec mon routeur Wi-Fi (ou câble Ethernet), mais quand je souhait...
Securiser l'acces a des locataires saisonniers
bjr j'ai installé une box sfr dans un appartement en location saisonnière support technique sfr flat... je souhaite sécuriser l'accès wifi dans le ...
Probleme carte wifi
Bonjour à tous voilà j ai eu un soucis avec un PC car la carte wifi se connecter pas au réseau j ai penser au pilote et bien non. On me dit activer la...
Wpa wpa2
Bonjour, sur le pc, c'est la puce wifi qui fixe le choix WPA ou WPA2 ou autre, ou es ce la box qui impose ce codage ? Merci Bonjour special...
Ma carte wifi recoit elle du wifi ac
Bonjour, comme je ne capte pas très bien le wifi dans mon appartement, je pense m'équiper d'un routeur wifi AC. J'ai cependant un doute car dans mo...