A voir également:
- Probleme connexion wifi sfr depuis MAJ W10
- Gmail connexion - Guide
- È maj - Guide
- Min to maj - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
13 réponses
Avant de faire quelques manipulations, il faut savoir d’où vient le problème.
Quand tu voit l'etat de ta connexion, voit tu marqué "limité"? Sinon, ouvre l'invite de commande et fait "ping www.google.com" (sans les guimets) dit moi si cela fait un résultat, dans le cas où il n'y à rien fait fait
"ping 72.14.221.104" et dit moi si il y à une réponse.
Quand tu voit l'etat de ta connexion, voit tu marqué "limité"? Sinon, ouvre l'invite de commande et fait "ping www.google.com" (sans les guimets) dit moi si cela fait un résultat, dans le cas où il n'y à rien fait fait
"ping 72.14.221.104" et dit moi si il y à une réponse.
bonsoir
oui ma connexion fonctionne bien . J'ai testé le ping www.google.com. J'obtiens un résultat. Je voulais le le copier mais je n'y parviens pas ...
oui ma connexion fonctionne bien . J'ai testé le ping www.google.com. J'obtiens un résultat. Je voulais le le copier mais je n'y parviens pas ...
excuse moi mais dns? non la connexion n'est pas limitée , elle est meme très bonne. Les pages s'affichent de temps en temps mais la plupart du temps j'obtiens le message impossible d'afficher ou delai d'attente....
Ma connexion fonctionnait parfaitement avant la mise à jour de W en décembre depuis elle bug saute, on dirait mais elle ne se déconnecte pas .
Ma connexion fonctionnait parfaitement avant la mise à jour de W en décembre depuis elle bug saute, on dirait mais elle ne se déconnecte pas .
enfin si elle se déconnecte mais elle se reconnecte ensuite.
Sinon ce n'est pas exactement le même problème mais je pense que t'a connexion passe en limité régulièrement (ce serait la cause aux coupures). Essay les commanderque j'ai indiqué ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33572997-connexion-ok-mais-ie-ou-firefox-page-introuvable-windows-10 Ce n'est pas normal que ipconfig / release face sa. Dans ce cas essay de redémarrer (qu'est-ce qui est affichée pour ton problème avec release? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK j'irais voir ça demain. J'ai eu peur. Car même si ma connexion est pourrie, elle fonctionne de temps en temps. Merci
salut
j'ai testé cette manip hier
netsh interface ip reset
netsh winsock reset
netsh adv firewall reset
ipconfig/release
ipconfig/renew
ipconfig/flushdns
ma connexion se déconnectait moins svt mais il y avait toujours des bugs!
j'ai désactivé AVAST : rien ne change.je l'ai réactivé
et depuis 1 heure, j'ai desactivé le pare feu windows et apparemment ça roule .la connexion est fluide et rapide pour l'instant .
Le pare feu est indispensable?
j'ai testé cette manip hier
netsh interface ip reset
netsh winsock reset
netsh adv firewall reset
ipconfig/release
ipconfig/renew
ipconfig/flushdns
ma connexion se déconnectait moins svt mais il y avait toujours des bugs!
j'ai désactivé AVAST : rien ne change.je l'ai réactivé
et depuis 1 heure, j'ai desactivé le pare feu windows et apparemment ça roule .la connexion est fluide et rapide pour l'instant .
Le pare feu est indispensable?