Wifi et low id
Résolu
lauryst49
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lauryst49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lauryst49 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'échanger mon modem numéricable contre un numéricable wifi et depuis Emule a le bandeau noir.En termes très simples mais alors très très simples,que dois-je faire?merci
Je viens d'échanger mon modem numéricable contre un numéricable wifi et depuis Emule a le bandeau noir.En termes très simples mais alors très très simples,que dois-je faire?merci
A voir également:
- Wifi et low id
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Id telephone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
11 réponses
tu vas sur http://192.168.0.1
les identifiants c'est admin mot de pass: admin
tu vas dans redirection de port
tu redirige les ports suivant ce wui est marqué dans ton emule->preferences->connnexion (un port udp et un TCP)
pour connaitre l'ip vers laquelle rediriger, tu vas dans démarrer->tous les programmes->accessoires->invite de commande
tu tapes ipconfig
et tu regarde quelle adresse IP commence par 192.168. (et n'est pas la passerlle ni le serveur dhcp.. normalement ca devrait etre 192.168.0.10 si t'as qu'un ordi
les identifiants c'est admin mot de pass: admin
tu vas dans redirection de port
tu redirige les ports suivant ce wui est marqué dans ton emule->preferences->connnexion (un port udp et un TCP)
pour connaitre l'ip vers laquelle rediriger, tu vas dans démarrer->tous les programmes->accessoires->invite de commande
tu tapes ipconfig
et tu regarde quelle adresse IP commence par 192.168. (et n'est pas la passerlle ni le serveur dhcp.. normalement ca devrait etre 192.168.0.10 si t'as qu'un ordi
lauryst49
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
merci pour la réponse si rapide mais je mets quoi comme nom d'utilisateur?merci
le mot de passe ,j'ai trouvé en tapant tout bêtement "passeword"!Bon, il est écrit:
Informations:
-conforme aux spéc...etc..:DOC 2.0
-version du matér............:6881
-" " du logitiel...........:80.734ew.440.729.005n
-adres-Mac modem câble.:00:1c:7b29:67:72
-n°série modem...............:2n8CO71004862
-certificat CM...................:installed
Statut:
-temps écoulé depuis le démarrage:00jours:04 heures:32mns:27 s (c'est quoi ce temps)
-accès au réseau :allowed
Désolée pour le temps perdu...et merci pour votre attention.Que fais-je maintenant? j'attends?
Informations:
-conforme aux spéc...etc..:DOC 2.0
-version du matér............:6881
-" " du logitiel...........:80.734ew.440.729.005n
-adres-Mac modem câble.:00:1c:7b29:67:72
-n°série modem...............:2n8CO71004862
-certificat CM...................:installed
Statut:
-temps écoulé depuis le démarrage:00jours:04 heures:32mns:27 s (c'est quoi ce temps)
-accès au réseau :allowed
Désolée pour le temps perdu...et merci pour votre attention.Que fais-je maintenant? j'attends?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que ca affiche quand tu vas sur http://192.168.0.1 et que tu rentrse tes login et pass ...
tu fasi imprime ecran, tu coles ton image dans mspaint, ensuite tu cherchers "hébergement image" sur google, tu envoies el fichier, et tu me donnes le lien ici
tu fasi imprime ecran, tu coles ton image dans mspaint, ensuite tu cherchers "hébergement image" sur google, tu envoies el fichier, et tu me donnes le lien ici