Wifi connecté mais impossible avoir internet
Résolu
fabio14
-
fabio14 -
fabio14 -
Bonjour,
si kelek'un peut m'aider parce ke g acheter un netbook samsoung aujourd'hui et je l'ai branché en wifi il me dit je suis connecté mais ne m'ouvre pas internet.
si kelek'un peut m'aider parce ke g acheter un netbook samsoung aujourd'hui et je l'ai branché en wifi il me dit je suis connecté mais ne m'ouvre pas internet.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
10 réponses
-
bonsoir sur ce site dans l onglet astuce /reseau tu trouveras ton bonheur vu que tu ne donnes que peux d element d information (materiel/box....)
a+-
c un samsung netbook connecté sur une livebox orange. sur la live g branché le wifi mon pc est connecté g rentré la clé reseau mais kan j'ouvre une fentre internet il me dit impossible d'afficher la page. il se connecte pas a internet et kan je regarde de plus pres je n'ai pas d'adresse ip alor ke le protocole est mit automatiquement.
-
-
SALUT DANS INTERNET EXPLOREUR FAIT CLIQUE SUR OUTILS ET REGARDE SI TRAVAILLER HORT CONNEXION EST COCHE SI IL EST COCHE DECOCHE LE ET TIEN MOI AU COURENT
A++++++++++
ROBIN -
VA DANS LA BAR DE TACHE EN HAUT ET RENTRE LADRESSE SUIVANTE
192.168.1.1 ET DI MOI CE KI SE PASSE -
LOL NON NE FAIT PAS DE BETISE
ALOR TU RENTRE 192.168.1.1 COMME SI TU VOULAI ALER SUR UN SITE INTERNET
DANS L'EMPLASEMENT HTTP://..... LA TU EFACE TOUS ET TU RENTRE 192.168.1.1 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alor va sur ton pc centrale le pc ke tu a toujours eu ou tu as la conexion internet
puis refait la meme manipulation
eface toute la bar dadresse en haut
et rentre 192.168.1.1 -
tu doit surement avoir en bas Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). clique dessu et ne rentre rien
je te dirai les code -
alor la tu me pose une colle je ne comprend plus rien xd
bn att je vais faiure une recherce aprofondie dans mon cerveau
je te tien au courent
a ti suite -
ui sa serai plus simple mai je c pas si les moderateur von acepter
moi c robin.42@hotmail.fr -
si aparament c bon
-
salut fait
demaré
internet(TOUT EN HAUT)