Problème de déconnexion reseau sans fil

Résolu/Fermé
Shinji54 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 12 mai 2009 à 23:12
Shinji54 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 18 mai 2009 à 20:42
Bonjour,


Il y a longtemps j'ai du acheter une nouvelle clé WIFI et on me conseilla Netgear. Je l'ai donc acheter. En ce temps là j'etait en Freebox et a chaque fois que j'etait connecté, un message apparaissait toutes les 5-10 minutes disant " Connexion reseau ans fil non disponible" ou un truc dans le genre. C'etait vraiment tres genant surtout que je joue beaucoup au jeux video online et sur un site j'ai vu que Netgear etait beaucoup mieux en Livebox et donc depuis peu je suis passer en Livebox.
Je croyait le problème regler car dans les premières semaines il n'y avait aucun problème mais depuis quelque temps alors que je n'ai rien telecharger, rien ouvert, des pubs apparaissent tout le temps à l'ouverture de mes pages (je partage le PC avec mes freres et je ne sais pas ce qu'il font dessus donc...) et les deconnexion on recommencer. Est-ce qu'un virus peut causer des deconnexion ? A savoir que lorsque j'avais la Freebox il n'y avait pas de problème de pub.

J'utilise NetGear WG111v3 en wifi sur la Livebox qui est brancher sur le PC de mon père. Je fait du 1 Mo (vive la campagne) et j'aimerais savoir si sa peu causer des déconnexion avec ce faible débit.
Je ne connais rien en informatique, et desoler si mes déclarations sont flous.

Cordialement Shinji54

1 réponse

Shinji54 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
18 mai 2009 à 20:42
Up
0