Connexion WIFI avec un ordinateur portable
Résolu/Fermé
lbn59
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
-
19 nov. 2008 à 21:57
slyderz - 25 mai 2009 à 00:24
slyderz - 25 mai 2009 à 00:24
A voir également:
- Connexion WIFI avec un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
voilà, je ne suis pas un pro en informatique, mais si je peut te mettresur une bonne voix, tu va dans menu démarrer, connexion, configuré une connexion ou un réseau, puis tu choisis la 2ème icone ou liste si tu préfère, et la normalement?? Il devrait terechercher ls connexion sans fil disponible. Bonne soirée et dit-moi si sa a fonctionné ou pas comme ça je purrait continuer à conseliller ou pas sur ce sujet. @+
19 nov. 2008 à 22:19
Quand je clique sur Suivant, j'ai 'Détection des paramètres et des périphériques du reseau'
J'ai ensuite "Windows n'a détecté aucun matériel reseau sans fil". J'ai alors qu'une option 'Créer les paramètres de reseau sans fil et enregistrer sur un lecteur flash USB et ça n'a pas l'air d'être ça du tout.
De plus j'essais de brancher la fiche Fast ethernet et je ne vois pas la freebox non plus. Y a vraiment un problème.
27 nov. 2008 à 11:51
J'ai toujours le problème. Dans la liste des réseaux sans fil, aucun n'est détecté alors que sur un autre PC chez moi, ça fonctionne bien, plusieurs sont détectés.
D'après la notice du portable (Medion MD96880) il faut appuyer sur les touches Fn+F1 pour activer la connexion sans fil mais rien n'y fait.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus où chercher.
27 nov. 2008 à 13:53
27 nov. 2008 à 14:16
J'ai donc un PC qui se connecte à la freebox en WIFI sans problème et j'essais de connecter un ordinateur portable avec connexion WIFI également mais sans succès.
A quoi sert le mode ROUTEUR de la freebox ? Cela pourrait-il expliquer mon problème ?
J'ai quand même des doutes car le portable devrait détecter les autres reseaux sans fil à proximité or il n'en trouve aucun.
27 nov. 2008 à 21:19
- carte reseau realtek ... Fast ethernet
- périphérique bluetooth (réseau personnel)
- périphérique bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
Cela signifie que je ne peux pas me connecter sur la freebox sans fil ?