Probleme wifi XP - Vista

Résolu
guigui59620 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui59620 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon pere et en possession d'un ordinateur fujitsu siemens XP qui est connecté a une livebox-mini thomson en ethernet.
Moi j'ai un Iqon (Vista) + une clé wifi D-link Wireless DWL-G122. J'essai de me connecté a la livebox en wifi mais pas moyen. Un message d'erreur me dit que windows n'est pas configuré pour ce connecté au réseau.
Pouvez-vous m'aidé SVP.
(mon MSN : lordi-rage@hotmail.fr)
Merci d'avance A+
A voir également:

13 réponses

robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

deja a tu penssé a mettre en association ta livebox ?
0
eliethestar Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te déconseille fortement de laisser ton msn la ou 5000 personne sont conecter en mm temps
0
guigui59620 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai deja mis ma livebox en mode association et j'ai aussi mis mon vista avec le meme nom de groupe que le PC de mon pere
0
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

a quel moment il te di ton message d'érreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui59620 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

QUand j'ai mis le code de securité et que je clique sur connexion
0

normalement sa fait pas sa, si tu a bien mi ta livebox en association et ta bien mi le bon code wifi, jte conseil de tester tn pc cher quel d'autre si c un portable ou simplement ta clé wifi
0

Ce sont deux fixe est je pense aller tester la clé chez un pote
Merci quand meme
0

ok si sa marche ché ton ami, teste ta clé sur le pc de ton pere
0

2eme question pour 2eme probleme je ne detecte plus la livebox avec le vista
0

toujour ché toi avec ta clé usb wifi ?
0

oui
0

essaye la quand meme ché ton ami, si sa marche tjr pas, soi elle est encore sous garantie et tu te le fai remboursé ou sinon clé wifi hs
0

J'ai trouvé un truc qui ne demarre pas
Demmarer
ordinateur-propriété
gestionnaire des periphérique
outils reseaux
et la il me dit que mon peripherique (rec.B) ne demarre pas mais l'autre (rec.C) lui fonctionne normalement
0