Probleme wifi XP - Vista
Résolu
guigui59620
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
guigui59620 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui59620 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon pere et en possession d'un ordinateur fujitsu siemens XP qui est connecté a une livebox-mini thomson en ethernet.
Moi j'ai un Iqon (Vista) + une clé wifi D-link Wireless DWL-G122. J'essai de me connecté a la livebox en wifi mais pas moyen. Un message d'erreur me dit que windows n'est pas configuré pour ce connecté au réseau.
Pouvez-vous m'aidé SVP.
(mon MSN : lordi-rage@hotmail.fr)
Merci d'avance A+
Moi j'ai un Iqon (Vista) + une clé wifi D-link Wireless DWL-G122. J'essai de me connecté a la livebox en wifi mais pas moyen. Un message d'erreur me dit que windows n'est pas configuré pour ce connecté au réseau.
Pouvez-vous m'aidé SVP.
(mon MSN : lordi-rage@hotmail.fr)
Merci d'avance A+
A voir également:
- Probleme wifi XP - Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
13 réponses
Oui j'ai deja mis ma livebox en mode association et j'ai aussi mis mon vista avec le meme nom de groupe que le PC de mon pere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement sa fait pas sa, si tu a bien mi ta livebox en association et ta bien mi le bon code wifi, jte conseil de tester tn pc cher quel d'autre si c un portable ou simplement ta clé wifi
essaye la quand meme ché ton ami, si sa marche tjr pas, soi elle est encore sous garantie et tu te le fai remboursé ou sinon clé wifi hs