Problème avec le wifi d'orange
Résolu
kiiras
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kiiras -
kiiras -
Bonjour,
j'ai lu plusieurs message de problème sur le wifi sous vista d'orange ( d'un ordinateur portable wifi inclus ) et tous se que conseille les personne nous l'avons déjà fait nous avons fait :
-nous avons essayer d'installer orange puis nous avons vue que cela était inutile sous vista ( au tous début )
-donc nous avons désactivé la wifi ( initiative de ma mère je ne sais pourquoi ! car ma mère disait que l'on réessayerai plus tard )
-nous l'avons réactivé pour ressayer mais ça ne marcher toujours pas alort que nous avons fait tous se qu'il fallait ( d'apré le tutoriel d'orange ) alors je vous demande es qu'il y a un délai a attendre apré l'activation de la wifi ou quelque chose comme ça et si nous avons oublier de faire des truc svp besoin d'aide
( toute les réponse son bonne ^^)
merci d'avance
kiiras
j'ai lu plusieurs message de problème sur le wifi sous vista d'orange ( d'un ordinateur portable wifi inclus ) et tous se que conseille les personne nous l'avons déjà fait nous avons fait :
-nous avons essayer d'installer orange puis nous avons vue que cela était inutile sous vista ( au tous début )
-donc nous avons désactivé la wifi ( initiative de ma mère je ne sais pourquoi ! car ma mère disait que l'on réessayerai plus tard )
-nous l'avons réactivé pour ressayer mais ça ne marcher toujours pas alort que nous avons fait tous se qu'il fallait ( d'apré le tutoriel d'orange ) alors je vous demande es qu'il y a un délai a attendre apré l'activation de la wifi ou quelque chose comme ça et si nous avons oublier de faire des truc svp besoin d'aide
( toute les réponse son bonne ^^)
merci d'avance
kiiras
A voir également:
- Problème avec le wifi d'orange
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
8 réponses
Bonjour,
Est-ce que avez bien mis la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi?
Smart
Est-ce que avez bien mis la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi?
Smart
oui oui ( jais cliquer sur e bouton a l'ariere on a tous fait comme dans le tutoriel orange mais çà marche pas ) et on a pas les moyen de mettre 49 euro pour faire venir un technicien orange ! donc c'es pour ca que je fait appelle a comment çà marche
kiiras
re-merci d'avance et merci pour la réponse
kiiras
re-merci d'avance et merci pour la réponse
Ok. On va reprendre tout à zéro.
Tout d'abord depuis ton lorque tu fais affchrer les réseau sans fil disponibles, est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par la livebox?
Smart
Tout d'abord depuis ton lorque tu fais affchrer les réseau sans fil disponibles, est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par la livebox?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais démarrer>exécuter tu tapes cmd et dans la fenêtre noire tu tapes
IPCONFIG /ALL
et tu me dis ce que tu lis
Smart
IPCONFIG /ALL
et tu me dis ce que tu lis
Smart