Porbleme Wifi avec free

Résolu
Bonjour,
je viens de déménagé cela fait 1 semaine ma demande pour avoir internet dans mon nouveau domicile a été fait et depuis hier j'ai internet car ma free affiche bien l'heure mais le soucis et que ma connexion wifi est interrompue il me met "limité ou inexistante" je ne comprend pas car en ethernet cela marche sans soucis , j'ai suivit les instruction pour la manip mais rien ma soeur a reussi a avoir la wifi avec son ordi portable sous vista moi je suis sous xp de plus je ne veut pas appelé la hotline de free car c'est une perte de temps c'est inefficace donc je me tourne vers vous pour votre aide merci a tous .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

7 réponses

1. Bonjour,
    lorsque vous etes connecter en wifi, pouvez vous nous donner votre configuration IP.
    demarrer=>executer=>tapper "cmd"=>tapper "ipconfig"
    0
    1. oui alor il me sort plusieur chose je vous donne quoi ?
      0
      1. merci Smart91 sa ma beaucoup aidé j'ai activié le routeur ma connexion wifi marche mais maintenant c'est celui de ma soeur quand elle veut se connecté en wifi sur le reseau il met "connexion anormalement longue " et sa aboutit a rien
        0
        1. Contributeur sécurité
          Vérifie dans le mode routeur de la freebox que la case DHCP soit activée

Smart
          0
          1. merci beaucoup sa fonctionne !
            0
            1. Contributeur sécurité
              Heureux de t'avoir aidé

Smart
              0