Problème de connexion wifi
Résolu
kaitham
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a le connecter en wifi! Me quand je mais ma livebox orange en association comment je fais pour le connecter?????
Merci d'avance
je viens d'acheter un ordinateur portable et je n'arrive pas a le connecter en wifi! Me quand je mais ma livebox orange en association comment je fais pour le connecter?????
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
Salut, selon que ta livebox soit la nouvelle ou l'ancienne les boutons vont changer mais la manip est la même :
Tout d'abord tu va sur ton portable et tu entre tout les paramètres wifi (tu choisis la bonne connexion et tu tape ta clé WEP si elle fait 13 caractères ou WPA si elle en fait 26). Puis une fois que tout est rentré tu ne fais pas tout de suite tester la connexion mais tu vas sur ta livebox. Si c'est l'ancienne, tu appui sur le bouton "REG" en dessous de la livebox, tu attends que le bouton wifi clignote et tu testes la connexion. Si c'est la nouvelle, tu appuie soit sur 1 soit sur 2 ( il y en a 1 pour réinitialiser et l'autre pour enregistrer une connexion mais je sais pas lequel fait quoi), tu attends que le bouton wifi clignote et tu testes la connexion.
Normalement après ça ça devrait marcher.
J'espère t'avoir aidé
Tout d'abord tu va sur ton portable et tu entre tout les paramètres wifi (tu choisis la bonne connexion et tu tape ta clé WEP si elle fait 13 caractères ou WPA si elle en fait 26). Puis une fois que tout est rentré tu ne fais pas tout de suite tester la connexion mais tu vas sur ta livebox. Si c'est l'ancienne, tu appui sur le bouton "REG" en dessous de la livebox, tu attends que le bouton wifi clignote et tu testes la connexion. Si c'est la nouvelle, tu appuie soit sur 1 soit sur 2 ( il y en a 1 pour réinitialiser et l'autre pour enregistrer une connexion mais je sais pas lequel fait quoi), tu attends que le bouton wifi clignote et tu testes la connexion.
Normalement après ça ça devrait marcher.
J'espère t'avoir aidé
Alors va dans le gestionnaire orange, dans les paramètres de la livebox et vérifie que la connexion de ton portable est acceptée ( le mot de passe et l'identifiant sont par défaut admin et admin)
Sinon, t'es sur que ta wifi est activée ? As-tu déjà connecté quelque chose à ta wifi ?
Sinon, t'es sur que ta wifi est activée ? As-tu déjà connecté quelque chose à ta wifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le gestionnaire orange, tu vas dedans et tu cliques sur la livebox, en ID tu entre admin, en mdp admin aussi et tu fais ok.
Après tu choisis l'onglet Réseau sans fil je crois et c'est tout en bas
Après tu choisis l'onglet Réseau sans fil je crois et c'est tout en bas
Je ne vois rien quand je vais dans avancer et que je vais danssans fil sa me mais ma configuration que je veux soit en wep wap.... Mais j ne vois nulpart le nom de mon P C