Probléme avec la clé usb wifi nintendo.

Résolu/Fermé
galaewan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 18 mai 2009 à 18:39
galaewan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 13:39
Bonjour,

Voila je viens d'acheter la clé ubs nintendo tout les test de connexion ont réussi mais voila je ne peux pas jouer en ligne et je viens de découvrir en l'utilisant avec "grand theft auto chinatown wars" que je pouvais envoyer mes statistiques de jeu mais idem je ne peux pas jouer avec d'autre personnes. J'ai désactivez le pare-feu windows ainsi que mon antivirus j'ai fait des test en changeant de port et d'ip pour la console DS mais rien n'y fait.

Croyais bien que j'ai vu plein de topics parlant de la clé mais rien sur mon cas même sur le site de nintendo.

Pourriez-vous m'aidez svp?

Par avance merci.
A voir également:

6 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
19 mai 2009 à 00:56
ok
alors deja il faut que tu me dises quelle box tu as????
0
galaewan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
19 mai 2009 à 10:35
désolé j'ai oublié. C'est une Freebox non wifi
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
19 mai 2009 à 13:57
si c'est une freebox sans wifi ca va etre dur d activer le wifi!!!!!
0
galaewan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
19 mai 2009 à 15:46
Ben justement c'est une clé nintendo wifi qui sert à jouer en wifi quand on a pas de modem wifi, la preuve j'arrive à envoyer mes statistiques de jeux mais pas à jouer et les tests de connexions sont bon alors !? enfin bon si personne n'arrive pas à m'aider ça seras retour a l'envoyeur puis c'est tout !

Voici ce que dit le site nintendo sur cette clé. :

Qu'est-ce que le connecteur Wi-Fi USB Nintendo ?

Le connecteur Wi-Fi USB Nintendo est un point d’accès sans fil Nintendo DS dédié qui se branche dans le port USB d’un ordinateur (Windows© XP uniquement). Utilisez le connecteur Wi-Fi USB Nintendo si vous n’avez pas accès à une connexion réseau sans fil ou que vous ne parvenez pas à connecter votre Nintendo DS à Internet avec votre connexion actuelle. Avec le connecteur Wi-Fi USB Nintendo, jusqu’à cinq consoles Nintendo DS peuvent être connectées à Internet simultanément.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
19 mai 2009 à 23:34
c'est chelou ton truc!!!
moi pas de clé wifi et je me connecte parfaitement a internet!!! avec une livebox!!!
tu me diras c'est normal
mais ta clef wifi elle les envoie ou tes resultats, il faut bien que ca les envoie sur une box qui les enverra sur internet!!!
tu comprends ou pas!!!!
c'est comme si tu va au macdo tu te connecte au wifi et bah tu te connecte a une borne et bah la c'est pareil!!!!
enfin a part si j ai oublié qqch!!!!!

0
galaewan Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 13:39
nan mais c'est bon j'ai compris en faite ma clé elle sert sur internet quand je suis branché, en tout cas ca marche maintenant je te remercie quand meme rom c'est sympas d'avoir des réponses aussi vite.

A bientot ;)
0