Probleme cle wifi

Résolu
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion wifi voila jai une livebox et une clee wifi blance sagem et pas longtemps apres que je me soit connecte sur internet une barre orange en haut apparait et sa me deconnecte donc je suis obliger daller dans connecion et de faire connexion manuellement
mon pc et un vista
merci
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais maintenant que jai reparee son pc il le lache pu ^^
0

Donc tout est OK. Heureux de t'avoir aidé

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup moi lui aussi et heureux maintenant ^^
0

Il n'y a pas de quoi

Smart
0