Wifi :local seulement

Résolu/Fermé
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 22 sept. 2009 à 22:39
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 23 sept. 2009 à 20:28
Bonjour tout le monde,
Voila il y a 3 jours mon wifi a grillé suite a un court circuit (RIP)! Je m'ai evidement remplacé par une neuf!
L'instalation a été faite avec succes , jusqu'a la pas de problème...
Mon pc detecte le reseau sans fil, force du signal bonne mais affiche " acces local seulement" !!! je n'ai acces à aucun site ni rien !!!
j'ai cliquer sur diagnostiquer et la réponse etait " problème de DNS" (avec un peut etre entre parenthese )
Alors j'ai fait quelque recherche (forums et sites) ; on me dit de taper une adresse dns manuelle au lieu de laisser l'option automatique comme avec les @ ip!
bref, plusieurs tentative en vain!
Je m'en remet alors à votre grand savoir , ô vous les experts de ce forum qui m'avez deja aidé !!
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

OK on va essayé de t'aider au mieux
Bienvenue ce soir

Deja quel est ton modem? comment est tu relié, ethernet ou usb?

Quel site essaie tu de joindre ou de pinger?

Merci de me tenir informé
Manouche
0
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 9
22 sept. 2009 à 22:48
alors je travaille avec un routeur et non un modem!
celui la plus exactement : http://www.billion.com/product/wireless/bipac5200sgra-wireless-adsl2-router.html
je ne pinger aucun site
:(
0
J'ai le même problème depuis ce midi.

J'ai lu comme toi qu'il fallait rentrer les Infos manuellement (IP, Passerelle, DNS).

Malheureusement, ça n'a rien donné chez moi. La connection reste en Locale.
0
J'ai aussi désactivé IPv6 dans la carte Wifi, puisqu'apparemment sous Vista il peut y avoir un conflit avec IPv4.
J'ai aussi désactivé le Parefeu, réinitialisé/reconfiguré le Routeur et la Connection internet Sans Fil.

Toujours rien. Enfin si par moment la Connection Internet revient. Mais dès que je redémarre, plus rien.
0
maxnord Messages postés 197 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 11
23 sept. 2009 à 09:00
bonjour desactive reseau local j ai eut le meme probleme depuis ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 9
23 sept. 2009 à 12:31
J'ai desactivé reseau local et ça ne marche toujours pas :((
0
Idem, le fait de désactiver le réseau ethernet me donne enfin accès à internet sur le wifi.
Bizard j'avais jamais eu ce problème avant sur la neufbox...

Bon courage pour ceux ou ça marche pas...
0
J'ai désinstallé Acronis True Image que j'avais installé juste avant mes problèmes de connection, et tout est redevenu normal.
0
unreachable Messages postés 65 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 9
23 sept. 2009 à 20:28
Bon, j'ai appellé un technicien pour me regler le problème!
Il a contacté plusieurs fois mon operateur pour enfin retablir la conexion!
Quand il le faut , il faut !
merci a tous quand même et à la prochaine!
0