Wifi + Baffes
Résolu
juju62540
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste de passé en wifi et en allumant mes baffes quand je vais sur internet (chargement de la page etc...) des grésillement apparaise au niveau des baffes donc cela vient bien de la wifi et est ce que les baffes peuvent prendre un coup dans la gueule ?
Je viens juste de passé en wifi et en allumant mes baffes quand je vais sur internet (chargement de la page etc...) des grésillement apparaise au niveau des baffes donc cela vient bien de la wifi et est ce que les baffes peuvent prendre un coup dans la gueule ?
A voir également:
- Wifi + Baffes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
est ce que les baffes peuvent prendre un coup dans la gueule ?
c'est pas fait pour ça les "baffes"? :°)
c'est pas fait pour ça les "baffes"? :°)
Il plaisante, car on ne dit pas Baffes pour des enceintes accoustiques mais Baffles avec un L.
Je ne pense pas que cela puisse déterriorer tes "Baffles", en restant poli. La puissance du signal Wifi est très largement infèrieure à ce que peuvent supporter tes baffles.
Smart
Je ne pense pas que cela puisse déterriorer tes "Baffles", en restant poli. La puissance du signal Wifi est très largement infèrieure à ce que peuvent supporter tes baffles.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question