Problème connexion wi-fi
Résolu/Fermé
labellebleue
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
-
13 août 2009 à 00:39
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 30 août 2009 à 00:12
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 30 août 2009 à 00:12
A voir également:
- Problème connexion wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
16 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 août 2009 à 00:54
13 août 2009 à 00:54
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie si le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique, sinon fais le
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie si le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique, sinon fais le
Smart
bonjour,
franchement je doute fort que ce soit a cause du fait qu'il s'est éteint! j'ai eu le même problème un jour avec un portable mais c'était parcequ'il était vieux. Je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose a part changer de pc ou de carte wi-fi dsl. essaye mettre ton pilote a jour sinon. Voila dsl de pas pouvoir t'aider plus.
franchement je doute fort que ce soit a cause du fait qu'il s'est éteint! j'ai eu le même problème un jour avec un portable mais c'était parcequ'il était vieux. Je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose a part changer de pc ou de carte wi-fi dsl. essaye mettre ton pilote a jour sinon. Voila dsl de pas pouvoir t'aider plus.
bonsoir
je pense pas non plus que se soit sa apparament il y a pas mal de probleme sur le reseau chez moi sa fonctionne pas en ce moment suis chez neuf et mes parent son chez orange pareil meme des coupure sur la ligne telephonique chez les deux operateur
je pense pas non plus que se soit sa apparament il y a pas mal de probleme sur le reseau chez moi sa fonctionne pas en ce moment suis chez neuf et mes parent son chez orange pareil meme des coupure sur la ligne telephonique chez les deux operateur
labellebleue
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
13 août 2009 à 01:13
13 août 2009 à 01:13
Merci pour vos réponses, mais ce n'est clairement pas un problème réseau. J'espere juste que la carte wi-fi est pas foutue. J'ai verifié ce que tu m'as dit smart tout est ok de ce côté, c'est d'ailleurs une manip que mon opérateur m'a déjà fait faire. une autre idée?
Merci
Merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 août 2009 à 11:03
13 août 2009 à 11:03
Si c'est activé. Va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet configuration sans fil et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil"
Tu fais ensuite une recherche des réseaux WiFi doisponibles et vérifie si ton réseau WiFi est présent
Smart
Tu fais ensuite une recherche des réseaux WiFi doisponibles et vérifie si ton réseau WiFi est présent
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Caledes
Messages postés
227
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
29
13 août 2009 à 01:39
13 août 2009 à 01:39
Ne t'inquiete pas . j'avais le meme souci avant ,aucun réseau detecter . je suis aller sur www.touslesdrivers.com , j'ai fais une analyse de mes peripherique et j'ai pris le pilote du wifi le plus recent depuis ....tout se detecte , connexion stable et plus de probleme
labellebleue
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
13 août 2009 à 21:09
13 août 2009 à 21:09
Bonsoir à tous,
la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" est bien cochée. Mon reseau wi-fi est bien present dans les proprietes de la connexion sans fil mais toujours aucun reseau detecte quand je veux me connecter. bizarre
la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil" est bien cochée. Mon reseau wi-fi est bien present dans les proprietes de la connexion sans fil mais toujours aucun reseau detecte quand je veux me connecter. bizarre
cybermania
Messages postés
519
Date d'inscription
lundi 10 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
32
13 août 2009 à 21:16
13 août 2009 à 21:16
slt, tu dit au départ que tu a désactiver ton wifi avant de t'endormir là tu réactiver ?????
sinon va dans les paramètre de ta box et voie si le wifi et activer lui aussi !!!!
sinon va dans les paramètre de ta box et voie si le wifi et activer lui aussi !!!!
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 août 2009 à 21:49
13 août 2009 à 21:49
Es-tu sûr que ta connexion sans fil est bien activée ?
Smart
Smart
labellebleue
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
14 août 2009 à 00:39
14 août 2009 à 00:39
Quand je vais dans "connexions reseau", l'icone "connexion reseau sans fil" indique non connecte. je n'arrive pas a reactiver. si j'essaie de reactiver ma connexion sans fil, d'hab aucun soucis ca repartais mais la impossible car ne detecte aucun reseau. si je clique droit je n'ai pas l'option activer, seulement desactiver, afficher les reseaux sans fil dispo (mais aucun dispo) et reparer. dois je reparer? serait ce une solution?
sinon ou est ce que je regarde pour les parametres de la box? ceci dit ca ne doit pas etre le pb sinon le technicien me l'aurait dit. d'apres lui tout va bien de ce cote la. mais ca coute rien de verifier.
Merci
et bonne nuit
sinon ou est ce que je regarde pour les parametres de la box? ceci dit ca ne doit pas etre le pb sinon le technicien me l'aurait dit. d'apres lui tout va bien de ce cote la. mais ca coute rien de verifier.
Merci
et bonne nuit
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
14 août 2009 à 00:44
14 août 2009 à 00:44
Suis la procésure suivante:
Dans une fenêtre Dos, tu fais la commande suivante:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Dans une fenêtre Dos, tu fais la commande suivante:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
harone83
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 21 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
4
22 août 2009 à 05:13
22 août 2009 à 05:13
salut smart je voudrais savoir si la soluion que tu as donner concernant la fenêtre dos marche pour tous les ordi car j'ai effectuée la premiere solution ( reinitialisation de la pile TCP/IP) et cela me dis : Echec de la reinitialisation de requete d'echo. L operation demandée necessité élévation . Echec de la reinitalisation de general. Echec de la reinitialisation de interface Il n'y a aucun parametre spécifié par l'utilisateur a reinitialiser
merci
merci
harone83
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 21 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
4
22 août 2009 à 05:18
22 août 2009 à 05:18
re lorsque j'ai effectuer ta 2ème solution reinitialisation winsock cela m a affiché l'operation demandée necessite une elevation merci ......
labellebleue
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
21 août 2009 à 00:02
21 août 2009 à 00:02
slt, me revoilou, desolee pour cette petite pause, qu'appeles tu une fenetre Dos? j'y connais pas grand chose.
merci
merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
21 août 2009 à 10:18
21 août 2009 à 10:18
Tu fais Démarrer > Exécuter tu papes cmd
Et dans la fenêtre noire tu tapes ce qui est en gras:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
Et dans la fenêtre noire tu tapes ce qui est en gras:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
labellebleue
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
22 août 2009 à 00:04
22 août 2009 à 00:04
il y a deja des trucs ecrits dans cette fenetre, dois je les effacer avant ou je copie-colle a la suite?
je ne risque pas de deregler qqch avec cette manip?
j'ai lu aussi que je pouvais tenter une restauration systeme a une date anterieur au pb. qu'en penses tu? et comment faire?
bonne soiree
je ne risque pas de deregler qqch avec cette manip?
j'ai lu aussi que je pouvais tenter une restauration systeme a une date anterieur au pb. qu'en penses tu? et comment faire?
bonne soiree
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
22 août 2009 à 00:09
22 août 2009 à 00:09
Hou la la. Peu importe ce qui est déjà écrit. Dans cette fenêtre tu tapes les commandes que je t'ai données.
Tu redémarre le PC et ensuite tu essaie une connexion WiFi
Smart
Tu redémarre le PC et ensuite tu essaie une connexion WiFi
Smart
labellebleue
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 8 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
30 août 2009 à 00:05
30 août 2009 à 00:05
Bonsoir,
suite à mon pb de connexion wifi, j'ai essayé la commande de reset de la pile TCP, n'ayant aucun résultat et en surfant sur les forums de packard bell je me suis rendue compte que le voyant wifi de mon pc n'était plus allumé et que la touche fn F2 permettait de rallumer cette fonction (commutateur on/off). ne m'en demandez pas plus je ne saurais pas en expliquer d'avantage, mais c'etait aussi simple que ca finalement.
merci a tous d'avoir essayé de m'aider
suite à mon pb de connexion wifi, j'ai essayé la commande de reset de la pile TCP, n'ayant aucun résultat et en surfant sur les forums de packard bell je me suis rendue compte que le voyant wifi de mon pc n'était plus allumé et que la touche fn F2 permettait de rallumer cette fonction (commutateur on/off). ne m'en demandez pas plus je ne saurais pas en expliquer d'avantage, mais c'etait aussi simple que ca finalement.
merci a tous d'avoir essayé de m'aider
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
30 août 2009 à 00:12
30 août 2009 à 00:12
Super. Le principal c'est que cela fonctionne et merci de nous avoir tenus informés
Smart
Smart