Connection impossible en wifi sur mon le pc

Résolu/Fermé
Bidule - 19 sept. 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 14:15
Bonjour,


Je suis actuellement ennuyée car je n'arrive point à créer une connection sur le pc portable en Wifi.
En effet, nous avons un ordinateur fixe qui est relié à la box', je tente comme une désespérée, de me connecter via le pc portable mais en vain.Je trouve bien les connexions au réseau qui sont disponibles, donc la mienne et lorsque je tente de m'y connecter, il me demande la clé wifi, jusque là, normale ! sauf que j'ai beau tenter de lui rentrer la clé, il me réponds systématiquement que la clé ne correspond pas à la live box...je ne comprends rien...il y a quelques temps nous avions tenté et sans savoir pourquoi ni comment, celà avait fonctionné, nous n'avions dailleurs pas bien compris, puisque la clé avait été aussi refusé à l'époque, alors commence celà a-t-il pu fonctionner et plus du tout à présent, je ne sais plus quoi faire...Merci par avance si quelqu'un peut nous apporter un peu d'aide.
Cordialement.
Caro'.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 13:56
salut

regardes bien ici
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

tu la mets en mode association la lb et tu as dix minutes pour la configuration.

la cl wep sous la lb 26 caracteres a inscrire en majuscule sans les espaces.


0
Bonjour gizzmo :)
En majuscule vous dîtes ?...Ha...j'essaierai rapidement et je vais lire attentivement le lien que vous m'avez fourni.
Je vous remercie de votre réponse.Bonne journée.
Cordialement
Caro'
0
Utilisateur anonyme > Bidule
19 sept. 2009 à 14:01
pour le mode association il faut appuyer sur un bouton sous la livebox et
c est decrit dans ton manuel.

MAJUSCULES.

;)
0
Bidule > Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:11
Hey gizzmo :D

Super ! enfin ! j'ai réussi ! :)
Cà fonctionne.Merci à toi pour ton aide et ta gentillesse. :)
0
Pour XP tu va sur cette aide:
http://www.bichofeo.com/10.htm

Pour ta liveboxtu va sur cette aide:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&

et

Je te conseille de gérer ta connections avec Windows si les pilote son pris en charge

tu va dans propriété de ta connections réseau sans fil tu clic sur l'onglet configuration réseau sans fil

tu coche la case utilisé Windows pour configurer mon réseau sans fil

tu crée ton réseau en favori en selectionnant le bon mode de cryptage de ta sécurité de ta livebox dans l'onglet association

tu vas dans authentification tu décoche la case tant mieux si c'est déjà fait

tu vas dans l'onglet connexion tu coche me connecter à ce réseau ....portée

tu Cour a ta livebox tu reste appuyé sur le bouton association de ta livebox jusqu'à que sa clignote

puis tu vas dans afficher les réseaux sans fil la tu sélectionne ton réseau tu retape ta clé de cryptage et clic connections et la ce devrai être COOL


C'est le résumé du problème a soit d'aller cherché la réponse a sa question !

(((((((((((((((L'ActionScript a été fait par des gens qui était pas contant ););););););););););

L'imagination est plus importante que le savoir (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:15
inscris toi bidule ;-)

sinon de rien, et si tu as des deconnexions/interferences,
tu changes de canal radio wifi.

0