Wifi pour un nul? qui m'explique?
Résolu
Sam Botte
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
-
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA
J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte"
sur le portail de Free. Et apres, oh miracle! la connexion wifi fonctionne avec mon portable DeLL
Je me précipite sur mon EeePC et là... Oh rage Oh désespoir !!!
rien de rien! quand je clique afficher les connexions sans fil du coin il n'y a rien ! (alors que mon gros portable en trouve 3)
Que faire ? Merci d'avance pour toutes aides
je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA
J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte"
sur le portail de Free. Et apres, oh miracle! la connexion wifi fonctionne avec mon portable DeLL
Je me précipite sur mon EeePC et là... Oh rage Oh désespoir !!!
rien de rien! quand je clique afficher les connexions sans fil du coin il n'y a rien ! (alors que mon gros portable en trouve 3)
Que faire ? Merci d'avance pour toutes aides
A voir également:
- Wifi pour un nul? qui m'explique?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
essaye d'activer le matériel(la carte wifi) .....
Sam Botte
Messages postés
1194
Membre
Dernière intervention
634
merci! mais comment active t on ?
pour l'activer, appuy sur la touche FN+F2 (ou F3), enfin la touche ou il y a uen petite antenne.
il t'activera le wifi, le wifi ou le bluetooth, le bluethooth, ou les 2, ou rien du tout.
Les pictogrammes apparaitront sur l'écran quand tu appuyera dessus.
il t'activera le wifi, le wifi ou le bluetooth, le bluethooth, ou les 2, ou rien du tout.
Les pictogrammes apparaitront sur l'écran quand tu appuyera dessus.
bizarre, il devrait te les trouver...
peut etre que la frequence du wifi ne correspond pas à l'eepc ...
mais avant de faire, je te dirait de prendre ton eepc et de le tester vite fait qq part voir s'il capte le wifi (au boulot, chez des amis etc ...)
peut etre que la frequence du wifi ne correspond pas à l'eepc ...
mais avant de faire, je te dirait de prendre ton eepc et de le tester vite fait qq part voir s'il capte le wifi (au boulot, chez des amis etc ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mon dell c'est la même chose , mais j'ai activé ma carte wifi et j'ai démarré l'utilitaire Dell de carte réseau , essay juste d'active la carte , et assure toi de démarré l'utilitaire de ta carte wifi =)
Bonjour, auparavant mon EeePC détectait le wifi. Puis j'ai installé la carte PCMCIA wifi sur ma Freebox et fait les activations demandés. Depuis mon portable DeLL fonctionne bien en wifi; mais mon EeePC n'a plus internet!!! ni par le cable ethernet ni en wifi ???
Coucou, finalement j'ai téléphoné à la hotline de Carrefour chez qui j'ai acheté le EeePC
Ils m'ont fait aller dans le gestionnaire de périphérique et Cartes Réseaux pour désinstaller
la carte wifi qui ensuite s'est réinstaller toute seule et tout fonctionne à merveille
mes deux portables peuvent se connecter au wifi en même temps
Ils m'ont fait aller dans le gestionnaire de périphérique et Cartes Réseaux pour désinstaller
la carte wifi qui ensuite s'est réinstaller toute seule et tout fonctionne à merveille
mes deux portables peuvent se connecter au wifi en même temps