Sos ! premiere install en wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sos ! premiere install en wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Wifi pc - Guide
5 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 janv. 2010 à 22:23
16 janv. 2010 à 22:23
Tu as bien synchronisé ton routeur en appuyant sur le bouton wifi de la box (par exemple si c'est une livebox)?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
16 janv. 2010 à 22:25
16 janv. 2010 à 22:25
bonsoir
que donne la commande ping /all sur votre machine en wifi.
Attention je rappelle que le fait d'avoir un SIGNAL wifi ne signifie pas qu'on a une CONNEXION réseau, l'e premier dépend de la carte wifi et le second de la carte réseau...
Quel protocole de cryptage utilisez-vous pour la connexion ?
que donne la commande ping /all sur votre machine en wifi.
Attention je rappelle que le fait d'avoir un SIGNAL wifi ne signifie pas qu'on a une CONNEXION réseau, l'e premier dépend de la carte wifi et le second de la carte réseau...
Quel protocole de cryptage utilisez-vous pour la connexion ?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
>
nooba
16 janv. 2010 à 22:32
16 janv. 2010 à 22:32
pour le dos oui.
Ppour le protocole ok pour la version 2, vous avez bien configuré une clef sur le routeur et la même sur le PC dans le même protocole ??
Ppour le protocole ok pour la version 2, vous avez bien configuré une clef sur le routeur et la même sur le PC dans le même protocole ??
nooba
>
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
16 janv. 2010 à 22:43
quand je tape ping/all dans l'invite de commande , ca me dit qu'une adresse ip doit etre specifiee...
Pour la clee du routeur et de mon pc ...en fait , je ne sais plus trop, j'ai trop tourné en rond pendant des heures aujourdhui lol .. il faudrait peut etre que je recommence tout a zero non ?
Merci pour votre aide au fait ^^
Pour la clee du routeur et de mon pc ...en fait , je ne sais plus trop, j'ai trop tourné en rond pendant des heures aujourdhui lol .. il faudrait peut etre que je recommence tout a zero non ?
Merci pour votre aide au fait ^^
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 janv. 2010 à 22:31
16 janv. 2010 à 22:31
Justement, reste appuyé sur le bouton wifi afin que le voyant clignote ;-)
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
Bonjour,
Si c'est une livebox 2 tu n'as pas besoin de mettre la livebox en association. (il faut simplement que le WiFi soit activé==> Voyant fixe)
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Ensuite fais afficher les réseaux sans fil disponibles, sélectionne le réseau WiFi émis par ta Livebox et fais connecter en donnant la clé WEP de la box.
Smart
Si c'est une livebox 2 tu n'as pas besoin de mettre la livebox en association. (il faut simplement que le WiFi soit activé==> Voyant fixe)
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Ensuite fais afficher les réseaux sans fil disponibles, sélectionne le réseau WiFi émis par ta Livebox et fais connecter en donnant la clé WEP de la box.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
16 janv. 2010 à 22:44
16 janv. 2010 à 22:44
OK QUAND ça clignote, tu rentres bien la clé WPA?
houlala ma pauvre tete ! hihihi
je vais garder le lien de la page et agir de chez moi dans la semaine, ce soir je suis trop fatigué et plus ca va , moins je comprends , mon pere commence a ronfler lol
en tout les cas merci de votre aide a tous, je reposterais ma progression en reprennant tout a zero
Merci ! a bientot
je vais garder le lien de la page et agir de chez moi dans la semaine, ce soir je suis trop fatigué et plus ca va , moins je comprends , mon pere commence a ronfler lol
en tout les cas merci de votre aide a tous, je reposterais ma progression en reprennant tout a zero
Merci ! a bientot
16 janv. 2010 à 22:24