Probléme free wifi activé et clé wifi N150

Résolu
yanckee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais installé ma clé wifi BELKIN elle marche bien ,enfin je crois,je capte plein de réseaux wifi mais sur mon réseau free wifi sa me dit que quelque chose ne va pas. Je fais réparer et sa me marque que j'ais un pb au niveau de mon adresse IP.

AIDER moi je vous en supplie je suis en pure galère

HELP ME PLEASE
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

1
yanckee

C ce que j'ais fais mais a part ça tu as rien Smart s'il te plait dit moi oui
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Désolé je n'ai pas compris

Smart
0
Utilisateur anonyme

tout d'abord si tu as un modem freebox V5
pourquoi tu sélectionne freewifi ce sont des hotspot

a moins d'avoir fait généré un mot de passe tu pourras pas accédé
tu dois trouver le réseau de ton modem et non freewifi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanckee

Quand je vois tout les réseaux wifi je me met sur le réseau <<Free-RY>> que j'ais renomé dans mon compte et a ce compte Free-RY j'ais mis une clef WEP.C ce compte ci que je n'arive pas à me connecté il me fait le truc de non attribution de l'adresse IP.
0
yanckee

Merci a vous tous j'ais rééssaiyer se matin sa marché espérons que ça dur je vais enfin pouvoir me connecter dans ma chambre si ça redevien un pb je referais appel a vous
0

Super pour toi et merci de nous avoir tenus informés. On peut dire que l'année commence bien piur toi :-)

Smart
0
Utilisateur anonyme

cool pour toi

meilleurs vœux a vous deux

0