Probléme free wifi activé et clé wifi N150
Résolu
yanckee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais installé ma clé wifi BELKIN elle marche bien ,enfin je crois,je capte plein de réseaux wifi mais sur mon réseau free wifi sa me dit que quelque chose ne va pas. Je fais réparer et sa me marque que j'ais un pb au niveau de mon adresse IP.
AIDER moi je vous en supplie je suis en pure galère
HELP ME PLEASE
je viens d'acheter une clé wifi N150 pour remettre mon ordi dans ma chambre.J'ais activé le wifi sur ma freebox v5 via mon compte.J'ais installé ma clé wifi BELKIN elle marche bien ,enfin je crois,je capte plein de réseaux wifi mais sur mon réseau free wifi sa me dit que quelque chose ne va pas. Je fais réparer et sa me marque que j'ais un pb au niveau de mon adresse IP.
AIDER moi je vous en supplie je suis en pure galère
HELP ME PLEASE
A voir également:
- Probléme free wifi activé et clé wifi N150
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
Bonjour,
Mets également la freebox en mode routeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Mets également la freebox en mode routeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
tout d'abord si tu as un modem freebox V5
pourquoi tu sélectionne freewifi ce sont des hotspot
a moins d'avoir fait généré un mot de passe tu pourras pas accédé
tu dois trouver le réseau de ton modem et non freewifi
pourquoi tu sélectionne freewifi ce sont des hotspot
a moins d'avoir fait généré un mot de passe tu pourras pas accédé
tu dois trouver le réseau de ton modem et non freewifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je vois tout les réseaux wifi je me met sur le réseau <<Free-RY>> que j'ais renomé dans mon compte et a ce compte Free-RY j'ais mis une clef WEP.C ce compte ci que je n'arive pas à me connecté il me fait le truc de non attribution de l'adresse IP.
Merci a vous tous j'ais rééssaiyer se matin sa marché espérons que ça dur je vais enfin pouvoir me connecter dans ma chambre si ça redevien un pb je referais appel a vous