Problème connexion WiFi
Résolu
77-nicolas-77
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant ma WiFi, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch en wifi en meme temps que mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte correctement( Je peut allez ur internet), puis dès que je branchee mon ipod touch en WiFi mon ordinateur me dit un conflit d'adresse IP a été détectée et quand j'essaie d'allez sur internet sur mon ipod touch ou sur mon ordinateur je ne peut plus allez sur internet il fault que j'éteigne l'un des deux. Voilà je vous expliquer mon problème en esperant que vous serez m'aider.
PS: Je suis chez Free avec une FreeBox v4. (WiFi : b/g).
J'ai un problème concernant ma WiFi, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch en wifi en meme temps que mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur il se connecte correctement( Je peut allez ur internet), puis dès que je branchee mon ipod touch en WiFi mon ordinateur me dit un conflit d'adresse IP a été détectée et quand j'essaie d'allez sur internet sur mon ipod touch ou sur mon ordinateur je ne peut plus allez sur internet il fault que j'éteigne l'un des deux. Voilà je vous expliquer mon problème en esperant que vous serez m'aider.
PS: Je suis chez Free avec une FreeBox v4. (WiFi : b/g).
A voir également:
- Problème connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Hellow,
Le problème est que ta freebox (nativement) n'est pas en mode routeur. Vas sur le site de free, tu entre ton compte et tu choisis (je ne me rappel plus des intitulés des menus) "configuration de la box" et tu la met en mode routeur, tu la débranche puis rebranche et le tour est joué.
Voila,
Bye
Le problème est que ta freebox (nativement) n'est pas en mode routeur. Vas sur le site de free, tu entre ton compte et tu choisis (je ne me rappel plus des intitulés des menus) "configuration de la box" et tu la met en mode routeur, tu la débranche puis rebranche et le tour est joué.
Voila,
Bye