Se protéger sur des réseaux wi-fi
Résolu
louis57
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
louis57 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louis57 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si il serait possible de se protéger sur certains sites lorsque on se connecte via un réseau public WI_FI comme les cyber-cafés ou universités ?
si oui, laquelle méthode serait le mieux approprié
voilés les sites que l'on visite ou un truc pour empecher un administrateur de réseau de voir les mots de passe que l'on tape
merci
Je me demande si il serait possible de se protéger sur certains sites lorsque on se connecte via un réseau public WI_FI comme les cyber-cafés ou universités ?
si oui, laquelle méthode serait le mieux approprié
voilés les sites que l'on visite ou un truc pour empecher un administrateur de réseau de voir les mots de passe que l'on tape
merci
A voir également:
- Se protéger sur des réseaux wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Protéger des cellules excel - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
4 réponses
Premièrement, il faut linux.
Deuxièmement il ne faut utiliser que des connexions chiffrées (https).
Troisièmement, pour éviter d'avoir des problèmes de mot de passe, il faut utiliser des certificats numériques (pas facile).
Tout ce qui passe en clair sur un hotspot peux être capté par tout le monde.
Deuxièmement il ne faut utiliser que des connexions chiffrées (https).
Troisièmement, pour éviter d'avoir des problèmes de mot de passe, il faut utiliser des certificats numériques (pas facile).
Tout ce qui passe en clair sur un hotspot peux être capté par tout le monde.
merci Kiki pour ta réponse ,alors pourrais-t-on faire quelque chose de mieux en passant par un proxy ?