Probleme wifi

Résolu
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème : j'ai actuellement deux ordinateurs ( un fixe et un portable) relié en wifi à internet hors mon ordinateur portable à un débit de 48Mbits/s avec une unique barre de qualité de signal alors que mon ordinateur fixe qui lui à une qualité de signal maximal n'a un débit qu'à hauteur de 6Mbit/s.
Ma question est la suivante : comment puis-je augmenter le débit de mon ordinateur fixe ?

Cordialement Micka26

A voir également:

4 réponses

micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

le probleme est que je ne peut pas brancher un cable ethernet ou alors je doit acheter un peu plus de 10m et traverser un étage... embetant... Pas d'autre solution ? Et comment expliquer une tel difference de reception entre mes 2 ordis ?
1
papaya44 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

le brancher en ethernet ou bien utiliser un amplificateur wifi
0
MioAngelo Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La meilleur solution et comme dit papaya44 de ce brancher en câble Ethernet.

En sachant que le wifi peut supporter pas plus de 54Mbit/s.
Sa dépent aussi de ta clée wifi combien supporte aussi.
0
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Sur un autre ordi ma connection wifi est à 65Mbit/s
0