Wifi avec carte réseau

Résolu
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition d'un vieux ordinateur portable qui fonctionne parfaitement mais qui ne possède pas le wifi intégré et un ami m'a dit que uniquement avec la carte réseau déjà installé je pouvais recevoir le wifi, soit disant en mettant à jour le pilote...
Est-ce la vérité ? Est-ce possible ou non ?

Cordialement.
Micka26

A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,
si le pc n'est pas équipé du wifi, ce n'est pas une mise à jour qui vous permettra de vous connecter en wifi.

si le pc possède des ports usb 2, utilisez ça

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Adaptateur-USB-sans-fil/D-LINK/2963228-DWA-125-Cle-WiFi-150-Mbps.htm
0
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci à vous pour votre apport en information. C'était juste par simple curiosité si je pouvais éviter de perdre une trentaine d'euro dans une clé wifi. Bref, merci à vous.

Cordialement.
0