Connexion wifi

Résolu
prieretemps Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prieretemps Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé de fournisseur adsl et je n'arrive pas à connecter mon ordi au réseau familial par wifi. Quelqu'un voudrait-il m'aider, svp ?

<config>Windows 7 / >
A voir également:

7 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,

Quel est ton fournisseur d'accès ?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Il faut probablement changer la clé Wep ou wap !
0
prieretemps Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, mon fournisseur est Orange. J'ignore ce qu'est la clé Wep ou wap..
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Regarde sur ou sous ta Box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prieretemps Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la clé sous la box.
0

<Je n'ai pas de connexion dispo car je ne suis pas connecté au réseau domestique.
0

Merci à tous, j'ai résolu mon problème et j'ai maintenant une connexion. C'est très sympa à vous de nous aider.
0