Ajoutée plusieur pc sur une connexion wifi
Résolu
conanDada
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me présente a vous pour vous demander si il es possible de faire ceci (shéma de ce que je veut faire ci dessous) :
http://img11.hostingpics.net/pics/153117ordinateurbureaupcicone7808128.png
Il s'agit de connecter un pc sur internet par wifi, relier PC 1 et PC 2 par un cable internet et que pc 2 es internet via au pc 1 qui a la wifi
Cordialement, conanDada
</config>
Je me présente a vous pour vous demander si il es possible de faire ceci (shéma de ce que je veut faire ci dessous) :
http://img11.hostingpics.net/pics/153117ordinateurbureaupcicone7808128.png
Il s'agit de connecter un pc sur internet par wifi, relier PC 1 et PC 2 par un cable internet et que pc 2 es internet via au pc 1 qui a la wifi
Cordialement, conanDada
</config>
A voir également:
- Ajoutée plusieur pc sur une connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bjr,
D'abord, un conseil que je te donne: achète une clé wifi ou une carte wifi, tu te simplifieras la vie. Ca évitera d'allumer le PC 1 pour se connecter.
Sinon, si tu y tiens. Il faut créer un réseau dit "ad hoc" entre les deux pc.
Pour que je puisse t'aider sans tâtonner, donne-moi le résultat de la commande cmd /k ipconfig /all.
Dis-moi aussi si tu possèdes un hub (ou un switch) ou non?
Enfin, les versions de windows concernées.
D'abord, un conseil que je te donne: achète une clé wifi ou une carte wifi, tu te simplifieras la vie. Ca évitera d'allumer le PC 1 pour se connecter.
Sinon, si tu y tiens. Il faut créer un réseau dit "ad hoc" entre les deux pc.
Pour que je puisse t'aider sans tâtonner, donne-moi le résultat de la commande cmd /k ipconfig /all.
Dis-moi aussi si tu possèdes un hub (ou un switch) ou non?
Enfin, les versions de windows concernées.
Pour le ad hoc je sais comment procéder, je ne connaissais justement pas le type de connexion qu'il fallait, merci de ton aide !