Problème connection wifi

Résolu/Fermé
Craqxnette - Modifié par Craqxnette le 26/11/2011 à 21:16
 Crqxnette - 30 nov. 2011 à 11:29
Bonjour,

J'avait installer des logiciel de serveurs proxy, mais n'en ayant plus l'utilité j'ai tout désinstaller et supprimer de l'ordinateur.

Depuis j'ai voulu remettre ma connexion normal mais impossible, on me dit qu'il est impossible de se connecter au routeur, pourtant mon deuxième pc portable se connecte normalement a la box.

L'ordinateur détecte tout les réseaux mais ne veut se connecter a aucun réseaux.

Quand je lance le diagnostic d'erreur, le pc n'en trouve aucun...



A voir également:

7 réponses

Up
0
Bjr,

Dans le doute, réinitialise le protocole tcpip et le winsock. Deux commandes à taper puis reboot:

netsh int ip reset

netsh winsock reset


Détails ici:

https://www.speedguide.net/articles/how-to-repair-tcpip-and-winsock-1539
0
Bonjour, merci pour la réponse,!alors j'ai désinstaller ma connexion et tout remis et ça marche...

Ca correspond a peu près a ce que vous me dîtes de faire ?
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 22:28
oui, mais ma solution le faisait automatiquement, en nettoyant les clés de registre. Si ça marche, c'est l'essentiel.
0
D'accord, je prend note dans ce cas, ca pourrait servir et c'est plus rapide!!merci
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 22:34
bye
0
L'ordinateur est connecter, mais maintenant, il me dit a chaque fois " page web inaccessible"

Alors qu'il n'y a aucun souci de connexion, j'ai été dans l'invite de commande, j'ai tapper vos commande mais on me dit qu'il requiert une évaluation qu'il faut que je soit administrateur, alors que c'est le cas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai reussi, dans votre lien il y avait un lien qui expliquait comment se servir de l'invite de commande en tant qu'administrateur
0
Rien a faire j'ai tout fait correctement, redemarrer l'ordinateur, rien y fait!!
0
Merci aux administrateur d'enlever "resolu" de mon sujet car le problème est toujours la...
0