WIFI en appartement
Résolu
bollo1
Messages postés
1004
Membre
Dernière intervention
-
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison.
Je voudrais pouvoir utiliser l'ordi dans une autre pièce de la maison, que me faudrait-il comme équipement pour pouvoir faire cela ?
Merci d'avnce pour votre aide.
J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison.
Je voudrais pouvoir utiliser l'ordi dans une autre pièce de la maison, que me faudrait-il comme équipement pour pouvoir faire cela ?
Merci d'avnce pour votre aide.
A voir également:
- WIFI en appartement
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
bonjour, normalement il n'y a besoin de rien.
dans la barre des taches, tu doit avoir une icone wifi en forme de triangle, clique dessus et clique sur la connection qui correspond a ta box.
dans la barre des taches, tu doit avoir une icone wifi en forme de triangle, clique dessus et clique sur la connection qui correspond a ta box.
Deux boitiers CPL ethernet pour "prolonger" le câble ethernet.
Ordinateur <---cable ethernet--->CPL1 //murs// CPL2<---cable ethernet--->Routeur
Ordinateur <---cable ethernet--->CPL1 //murs// CPL2<---cable ethernet--->Routeur
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses, j'ai bien une icone en forme de triangle et en cliquant dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Connexion à un réseau ".... "Entrez la clé de sécurité du réseau " .
Que dois-je mettre comme information ?
Dans le cas du CPL je suppose que l'on a toujours besoin d'un câble pour se brancher sur le boitier CPL2 . Le routeur, à quoi sert-il ?
Cordialement.
Merci pour vos réponses, j'ai bien une icone en forme de triangle et en cliquant dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Connexion à un réseau ".... "Entrez la clé de sécurité du réseau " .
Que dois-je mettre comme information ?
Dans le cas du CPL je suppose que l'on a toujours besoin d'un câble pour se brancher sur le boitier CPL2 . Le routeur, à quoi sert-il ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, sous le modem, il y a 2 codes barre avec sous chacun des espèces de références ( chiffres ) et une troisième info précédée de P/N : ........
C'est l'une de ces trois infos que je dois noter ?
Encore merci pour l'aide.
C'est l'une de ces trois infos que je dois noter ?
Encore merci pour l'aide.