Connecter des périphériques en WiFi a la free
Résolu
WiiDsPro
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai recu la nouvelle freebox,je n'arrive pas a connecter Mes 2 ds lite,1 dsi XL et 1 3DS.J'ai pourtant éssayé de modifier la clef de sécurité en WEP et enlever une par une des lettres dans le mot de passe prédéfini ,mais toujours le message d'erreur suivant:
Impossible d'appliquer les paramêtres : Taille de la clé invalide
Merci de m'aider(parce qu'en plus il y a le programme des embassadeurs 3DS alors...)
Depuis que j'ai recu la nouvelle freebox,je n'arrive pas a connecter Mes 2 ds lite,1 dsi XL et 1 3DS.J'ai pourtant éssayé de modifier la clef de sécurité en WEP et enlever une par une des lettres dans le mot de passe prédéfini ,mais toujours le message d'erreur suivant:
Impossible d'appliquer les paramêtres : Taille de la clé invalide
Merci de m'aider(parce qu'en plus il y a le programme des embassadeurs 3DS alors...)
A voir également:
- Connecter des périphériques en WiFi a la free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Salut,
si tu mets une clé WEP (pas recommandé), laisse le système en choisir une tout seul.
si il ne le fait pas,
utilise ce genre d'outil
si tu mets une clé WEP (pas recommandé), laisse le système en choisir une tout seul.
si il ne le fait pas,
utilise ce genre d'outil