L'adaptateur réseau sans fil est desactivé
Résolu
Dratik
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctement ( dns, ip de mon pc etc ) dans mon truc de réseau pour avoir internet au lycée. Je rentre chez moi, j'essaye de me connecter, mais je n'y arrive pas. J'ai voulu voir, mais j'ai dû toucher à quelque chose, et maintenant, le message suivant s'affiche :
L'adaptateur réseau sans fil de connexion est désactivée
Je fais comment ? Désolé si c'est un peu pal expliqué...
Cordialement
Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctement ( dns, ip de mon pc etc ) dans mon truc de réseau pour avoir internet au lycée. Je rentre chez moi, j'essaye de me connecter, mais je n'y arrive pas. J'ai voulu voir, mais j'ai dû toucher à quelque chose, et maintenant, le message suivant s'affiche :
L'adaptateur réseau sans fil de connexion est désactivée
Je fais comment ? Désolé si c'est un peu pal expliqué...
Cordialement
A voir également:
- L'adaptateur réseau sans fil est desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
4 réponses
Je suis sous seven, tu peux indiquer clairement la marche à suivre ?
Fin en gros comment ca dans mon compte...
Fin en gros comment ca dans mon compte...
Bonjour
Regarde si par hasard tu n'aurais pas poussé le petit interrupteur, à l'avant de ton portable, et près du loquet de fermeture, interrupteur qui coupe la Wifi ..
A+
Nyctaclope
Regarde si par hasard tu n'aurais pas poussé le petit interrupteur, à l'avant de ton portable, et près du loquet de fermeture, interrupteur qui coupe la Wifi ..
A+
Nyctaclope
Re
Retourne là où tu avais "tout rentré" ( "dns, ip de mon pc etc" .. ), c'est à dire dans les propriétés TCP/IP de ta connexion, et remets tout en "automatique".
Il est probable que ces données ne sont plus en accord avec ta box ..
Laisse donc ta box gérer toute seule ces adresses, cela devrait s'arranger.
Au besoin, après, refais une détection des réseaux sans fil, sélectionne ta box, et réentre la clé de connexion ( WEP ? ou WPA ? ) quand demandé.
A+
Nyctaclope
PS : bon, je viens de voir que tu avais trouvé ..
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Retourne là où tu avais "tout rentré" ( "dns, ip de mon pc etc" .. ), c'est à dire dans les propriétés TCP/IP de ta connexion, et remets tout en "automatique".
Il est probable que ces données ne sont plus en accord avec ta box ..
Laisse donc ta box gérer toute seule ces adresses, cela devrait s'arranger.
Au besoin, après, refais une détection des réseaux sans fil, sélectionne ta box, et réentre la clé de connexion ( WEP ? ou WPA ? ) quand demandé.
A+
Nyctaclope
PS : bon, je viens de voir que tu avais trouvé ..
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...