Problème réseau après formatage sous windows7
Résolu
antonin298
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
antonin298 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antonin298 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème réseau après formatage sous windows7
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Code formatage samsung - Astuces et Solutions
4 réponses
pour installer correctement les pc DELL :
on installe l'OS.
puis avec le cd Drivers, il se lance un programme , qui va detecter tout le hardware ,
il faut installer les drivers un par un , en commencant par le chipset
on vérifie apres , dans le gestionnaire de peripheriques, qu'il n'y a plus de point d'interrogation jaune
on installe l'OS.
puis avec le cd Drivers, il se lance un programme , qui va detecter tout le hardware ,
il faut installer les drivers un par un , en commencant par le chipset
on vérifie apres , dans le gestionnaire de peripheriques, qu'il n'y a plus de point d'interrogation jaune
antonin298
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Il y a plusieurs rubriques, est ce que je dois installer tous ce qui est dans la rubrique "tout" ou dans la rubrique "mon système" ?
phil2k
Messages postés
10855
Contributeur
Dernière intervention
2 333
mon systeme
antonin298
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
merci Ca marche
Bonjour,
que ce soit une unité centrale ou bien un ordinateur portable, une étape importante non précisée sur le site que vous avez indiqué c'est l'installation des composants via les "driver"(s).
Vous avez le choix:
-Soit vous avez toujours les CD, alors là c'est bingo
-Soit vous ne les avez pas, dans ce cas il faut trouver les références du PC et aller sur le site du constructeur.
---Soit encore vous pouvez utiliser votre smartphone comme modem USB pour aller temporairement sur internet et trouver comme par ex: www.ma-config.com les drivers.
BOnne chance.
que ce soit une unité centrale ou bien un ordinateur portable, une étape importante non précisée sur le site que vous avez indiqué c'est l'installation des composants via les "driver"(s).
Vous avez le choix:
-Soit vous avez toujours les CD, alors là c'est bingo
-Soit vous ne les avez pas, dans ce cas il faut trouver les références du PC et aller sur le site du constructeur.
---Soit encore vous pouvez utiliser votre smartphone comme modem USB pour aller temporairement sur internet et trouver comme par ex: www.ma-config.com les drivers.
BOnne chance.
comme dit precedemment, il faut installer les drivers
allez sur le site de DELL, http://support.dell.com
entrez votre numro de serie (service tag)
telechargez les drivers
allez sur le site de DELL, http://support.dell.com
entrez votre numro de serie (service tag)
telechargez les drivers
bonjour,
dans demarer tape invite de commande (cmd)
et tape
netsh int ip reset c:\ network-connection.log
dans demarer tape invite de commande (cmd)
et tape
netsh int ip reset c:\ network-connection.log
ouvre invite de commande en tant que admin et entre
wmic nic get name, index
puis dans la liste retient retient le numero de l'index correspondant a ta carte ici exemple le 7
wmic path win32_networkadapter where index=7 call enable
PS: regarde si tu as pas un bouton sur le pc pour activer et desactiver le wifi, on sais jamais.
wmic nic get name, index
puis dans la liste retient retient le numero de l'index correspondant a ta carte ici exemple le 7
wmic path win32_networkadapter where index=7 call enable
PS: regarde si tu as pas un bouton sur le pc pour activer et desactiver le wifi, on sais jamais.