Problème wifi asus x55v win 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème wifi asus x55v win 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
tijer
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
13
2 janv. 2013 à 19:33
2 janv. 2013 à 19:33
Salut Dyl5521,
Dis-moi première chose à laquelle je pense, c'est peut-être la mise en veille de la carte wifi.
Est-ce que celle-ci ne se met pas en veille au bout d'un certain moment ?
Pour vérifier cela vas dans les propriétés de ta connexion wifi en faisant un clic droit dessus et après dans l'onglet "avancé" tu vas normalement avoir : "autoriser le systeme à éteindre ce périphérique". Si oui, il faut décocher la case.
Tiens moi au jus.
Tijer
Dis-moi première chose à laquelle je pense, c'est peut-être la mise en veille de la carte wifi.
Est-ce que celle-ci ne se met pas en veille au bout d'un certain moment ?
Pour vérifier cela vas dans les propriétés de ta connexion wifi en faisant un clic droit dessus et après dans l'onglet "avancé" tu vas normalement avoir : "autoriser le systeme à éteindre ce périphérique". Si oui, il faut décocher la case.
Tiens moi au jus.
Tijer
3 janv. 2013 à 12:10
Je n'ai pas trouvé exactement ce que vous m'avez indiqué (je débute avec windows 8) cependant dans panneau de configuration/système/ option d'alimentation/modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur/modifier les paramètres avancés/ j'ai choisi carte sans fil et les économie d'énergie était maximale j'ai donc mis "performance maximale".
Je ne sais pas si cela peut être la cause du problème. J'attends de voir si cela se reproduit.
Pourriez vous m'indiquer où je dois faire le clic droit pour tester votre solution ?
Merci de l'intérêt que vous portez à mon problème .
Cordialement
24 févr. 2013 à 17:01
Merci pour l'info
25 févr. 2013 à 00:11
17 août 2014 à 23:25
le problème se situe au niveau de l'économie d'énergie. il faut chercher dans les applications power4gear puis aller dans les paramètres avancés, cliquer sur paramètres des cartes sans fil et la mettre sur performance maximale pour l'économie d'énergie.
voila!