Ordinateur ne détecte pas la Wifi
Résolu
christelle74008
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Pc avec Windows 7, seulement depuis ce matin, mon pc ne détecte plus la wifi, problème qui m'était déjà arrivé et c'était réparé tout seul.
Apres avoir exécuté les diagnostics de réseau de Windows. Celui-ci me demande: d'installer un pilote pour votre carte réseau et dit :"windows na pas détecté de carte réseau correctement installé, si vous avez une carte réseau, veuillez réinstaller le pilote." Windows détecte le problème suivant: pas de pilote pour votre carte réseau.
J'ai consulté plusieurs sujets disant de mettre à jour la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, seulement, je ne possède pas de ligne carte réseau
Merci de votre aide !
Apres avoir exécuté les diagnostics de réseau de Windows. Celui-ci me demande: d'installer un pilote pour votre carte réseau et dit :"windows na pas détecté de carte réseau correctement installé, si vous avez une carte réseau, veuillez réinstaller le pilote." Windows détecte le problème suivant: pas de pilote pour votre carte réseau.
J'ai consulté plusieurs sujets disant de mettre à jour la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, seulement, je ne possède pas de ligne carte réseau
Merci de votre aide !
A voir également:
- Ordinateur ne détecte pas la Wifi
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour christelle74008,
Peux-tu nous transmettre les références exactes de ta machine ?
Une étiquette sous l'ordinateur doit probablement être présente avec toutes ces informations.
D'autre part, appuie simultanément sur la touche Windows du clavier(drapeau) + R, dans la case réservée, tape devmgmt.msc puis valide par Ok.
Développe la ligne Cartes réseau et note ce que tu lis dans une prochaine réponse.
Une ligne devrait être en alerte, si oui, laquelle ?
Cdlt.
Peux-tu nous transmettre les références exactes de ta machine ?
Une étiquette sous l'ordinateur doit probablement être présente avec toutes ces informations.
D'autre part, appuie simultanément sur la touche Windows du clavier(drapeau) + R, dans la case réservée, tape devmgmt.msc puis valide par Ok.
Développe la ligne Cartes réseau et note ce que tu lis dans une prochaine réponse.
Une ligne devrait être en alerte, si oui, laquelle ?
Cdlt.
Essaie de faire une restauration à partir d’un pont de restauration.
https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html
https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html
imedia S J14G1TU03
(iMdS2883_W)
SNID : 44900330230
Mfg Date: 2014/12/01
S/N: DTU8EMF00944900CE63000
Après avoir fait la manipulation, je n'ai pas de ligne carte réseau dans mon gestionnaire.
Tente de lui installer le pilote suivant puis redémarre le pc une fois fait, LAN_Atheros_10.0.0.276_W81x64_A.zip.
@+
Merci, je vais tester
Je dois quitter à présent, mais repasserai début d'après-midi.
@+