Connection wifi impossible
Résolu
savatage
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détecte bien le réseau mais ne se connecte pas.
Sachant que mon PC est connecté par ethernet, est-il possible de connecté en meme temps le sien en wifi ?
Je possède une Livebox sagem et tournons tous deux sous vista. Une réponse rapide serait cool car il est là que pour la soirée.
Un gros merci d'avance
Nico
voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détecte bien le réseau mais ne se connecte pas.
Sachant que mon PC est connecté par ethernet, est-il possible de connecté en meme temps le sien en wifi ?
Je possède une Livebox sagem et tournons tous deux sous vista. Une réponse rapide serait cool car il est là que pour la soirée.
Un gros merci d'avance
Nico
A voir également:
- Connection wifi impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
A tu rentré la clé wep ou wka si oui n'oublie pas pas d'appuyer le bouton pour associé la livebox a ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le dos de la livebox une pour eclairer l autre pour synchroniser a n importe quel moment le voyant clignote pendant quelques minutes
si je me trompe pas c'est sur les cotés mes il y en a deux et il faut appuyé l'un deux avant de validé ta clé wep je l'oublie a chaque fois j'associe périphérique wifi sinon c'est marqué sur la notice.
tu rerntres ta cle et tu synchronises
mais quand tu recherches les reseaux wifi ,trouves tu le tiens ? .
mais quand tu recherches les reseaux wifi ,trouves tu le tiens ? .