Connection wifi impossible

Résolu
savatage Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon frere viens d'arriver avec son nouveau PC portable (Compaq) et nous n'arrivons pas à le connecter au net par wifi. Son PC détecte bien le réseau mais ne se connecte pas.
Sachant que mon PC est connecté par ethernet, est-il possible de connecté en meme temps le sien en wifi ?

Je possède une Livebox sagem et tournons tous deux sous vista. Une réponse rapide serait cool car il est là que pour la soirée.

Un gros merci d'avance

Nico
A voir également:

11 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

SALUT LA REPONSE ET OUI
-1
Utilisateur anonyme

A tu rentré la clé wep ou wka si oui n'oublie pas pas d'appuyer le bouton pour associé la livebox a ton PC
-1
savatage Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai rentré la clé mais ca fonctionne pas.
-1
Utilisateur anonyme

et sur le bouton mon associée le PC avec la livebox
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
savatage Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est ce bouton en dessous ?
et a quel moment il faut appuyer de ssus ?
-1
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Sur le dos de la livebox une pour eclairer l autre pour synchroniser a n importe quel moment le voyant clignote pendant quelques minutes
-1
Utilisateur anonyme

si je me trompe pas c'est sur les cotés mes il y en a deux et il faut appuyé l'un deux avant de validé ta clé wep je l'oublie a chaque fois j'associe périphérique wifi sinon c'est marqué sur la notice.
-1

tu rerntres ta cle et tu synchronises
mais quand tu recherches les reseaux wifi ,trouves tu le tiens ? .
-1

c'est trop cool je vous remercie beaucoup c'était juste le petit bouton. merci encore
-1
Utilisateur anonyme

on l'oublie souvent mes ça sert comme ça si tes voisin arrive a avoir ta clé wep ou wka il ne peuvent pas se connecté pratique
-1
Utilisateur anonyme

personnellement je suis sur dartybox mes c'est pareille.Tous le monde l'oublie.
-1