Connexion wifi 2 pc impoosible (modem philips

Résolu/Fermé
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 - 28 déc. 2007 à 16:09
 christophe - 28 août 2008 à 18:32
Bonjour,
J'ai un modem routeur philips avec le haut rouge, je peut connecté mon pc en réseau sans fil mais pas un 2 ième pc portable ou pda.
Mon réseau est sécurisé mais même en introduisnat une clé pas moyen et pareil si mon réseau n'est plus protégé.
Est ce une modification dans le modem routeur philps?
Merci
A voir également:

8 réponses

j ai le meme probleme, a part souscrire un abonnement de 5 euros chez belgacom (MULTI ADSL), je n'arrive pas a connecter mon deuxieme portale, si vous avez une solution, merci d'avance
willie
0
J'ai le même problème avec un modem philips bleu. Impossible de connecter plusieurs ordinateurs ?!
Si quelqu'un a une solution ?
0
ki est votre administrateur? ki vous a installé le modem routeur? en fait il se trouve ke l'acces a été limité a un seul pc wifi. donc soit tu rachete un otre et u l'installe toi ou alors tu rentre ds les parametres et tu les modifies toi mm. ds ton intenet explorer ou firefox ou mozilla ou opera ou safari rentre l'adresse par defaut du mode routeur pour acceder a la konfiguration de l'appareil. ensuite et je ne suis pas certain mais le nom d'utilisatuer par defaut est "Admin" et le password souvent "password" ou "admin" la tu chercheras ce ki koncerne le partage de la konexion. merci
0
je vais essayé merci
0
libertyfs Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
28 déc. 2007 à 18:55
donc si je te comprends bien tu as plusieurs pc, ton pc a toi est connecte sans fil et cela fonctionne.mais si tu sais connecté ton pc en wifi il n'y a pas de raison que les autres ne fonctionnent pas.du moment que sur tes autres pc tu choisis bien la bonne connection de ton routeur qu'il a detecte.(je suppose que tu vois ton routeur dans la connection des autrs pc.)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 7
28 déc. 2007 à 20:10
Oui mais je n'arrive pas à me connecté avec d'autre pc ou mon htc touch.
Je me demande si je dois pas modifier un paramètre dnas mon routeur??
-1
libertyfs Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 5
28 déc. 2007 à 20:28
et quelle programme utilises tu pour te connecter sur tes autres pc.le logiciel de ta cle ou le logiciel de windows.
-1
jeway Messages postés 407 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2021 7
29 déc. 2007 à 00:17
Quel logicile ?? Je n'en saisrien j'utilise windows xp?? Je ne comprends pas ? Il faut un logiciel spécial?
-1
mckalyster Messages postés 107 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 12
28 juin 2008 à 15:30
ki est ton administrateru reseau? ou alor ki ta fourni le modem routeur et ki la konfiguré pour toi?
-1