Pb wifi pc F3SA (asus) sur XP
Résolu
allioo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
allioo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allioo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis que j'ai reinstaller mon Asus ,anciennement sur Vista, sur XP
je m'explique: je m'arrive a avoir internet via le clable Eternet (j'ai reinstaller un pilote fonctionnel) mais pour le wirless (wifi?) impossible de trouvé quoi que se soit
Everest reconnait ma carte comme suivant:
Description du périphérique Type
Contrôleur de réseau [NoDB] PCI
Si je fait une tentative via les connxions reseau de XP pour "reparé la conexion" il me dit que il echoue a TCP/IP
je sais pas trop e que sa veux dire , tout se que je remarque c'est que a parament il considere que je n'est pas de carte reseau sans fils , par consequent, j'en deduis qu'elle n'est pas installer
quelqun peut-il m'aider la dessus?
une solution ou idée de pilote?
de manipulation?
je coule :O
j'ai un soucis depuis que j'ai reinstaller mon Asus ,anciennement sur Vista, sur XP
je m'explique: je m'arrive a avoir internet via le clable Eternet (j'ai reinstaller un pilote fonctionnel) mais pour le wirless (wifi?) impossible de trouvé quoi que se soit
Everest reconnait ma carte comme suivant:
Description du périphérique Type
Contrôleur de réseau [NoDB] PCI
Si je fait une tentative via les connxions reseau de XP pour "reparé la conexion" il me dit que il echoue a TCP/IP
je sais pas trop e que sa veux dire , tout se que je remarque c'est que a parament il considere que je n'est pas de carte reseau sans fils , par consequent, j'en deduis qu'elle n'est pas installer
quelqun peut-il m'aider la dessus?
une solution ou idée de pilote?
de manipulation?
je coule :O
A voir également:
- Pb wifi pc F3SA (asus) sur XP
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide