Une carte wifi pour plusieurs materiels
Résolu
Cedricle2905
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cedricle2905 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
es ce possible avec un seul reseaux wifi , integré dans mon pc portable de relier à la fois internet et un imprimante équipée de wifi a mon pc .
merci
es ce possible avec un seul reseaux wifi , integré dans mon pc portable de relier à la fois internet et un imprimante équipée de wifi a mon pc .
merci
A voir également:
- Une carte wifi pour plusieurs materiels
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
oui, si tu as un point d'accès (ou routeur/box) avec PA intégré , mais pas si tu te connectes à un point d'accès public pour internet .
oui, si tu as un point d'accès (ou routeur/box) avec PA intégré , mais pas si tu te connectes à un point d'accès public pour internet .
bonjour
je suis novice donc j ai pas tout compris. j ai un pc portable equipé wifi . je voudrais connecter a ce pc une livebox et une imprimante par wifi . es ce possible.
je suis novice donc j ai pas tout compris. j ai un pc portable equipé wifi . je voudrais connecter a ce pc une livebox et une imprimante par wifi . es ce possible.
merci beaucoup. Par contre je ne peut pas relier en resaux local mon ordi portable par la wifi si celle ci est deja prise par la livebox ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question