Mots de passe pour le DLINK wifi

Résolu
koukouwa2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azak1010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp il y a des gens qui se connectent avec ma connection wifi et ça me cause bcp de problèmes je veux bien que vous m'aidiez à mettre un mots de passe a mon DLINK wifi

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonsoir,

Va dans le setup : http://192.168.1.1/ ou http://192.168.1.0
1
koukouwa2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre mon frere , mais comment faire aprés ???!!!! SVP
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ben tu dois tomber sur un menu et tu vas là ou il faut pour mettre un mot de passe.

Tu n'as pas le mode d'emploi ?
0
koukouwa2 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas le mode d'emploi
0

Tu es allé voir sur le site (on ne connait même pas le modèle de ton appareil. On ne sait même pas de quel appareil il s'agit !)
0

quand je trouve des 4 cases qui mentionnent le mots key ; je sais pas qu'est ce qu'il faut écrire de dans et dans quelle vitesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben moi non plus !

Comment veux-tu que je sache puisque je ne sais même pas de quoi tu parles...
0

j'ai le DLINK wifi (routeur)

et voilà la page où je me coince

http://www5.0zz0.com/2008/04/03/23/955664067.jpg
0

Tu dois rentrer un code (n'importe lequel mais il faut le retenir) d'au moins 10 caractères. sauver puis rebooter.
0

ok et si je fais tout ça , cela veut dire que mon wifi est sécurisé>?
0

C aveut dire que ceux qui voudront se brancher sur ton wifi devront connaitre la clef.
0

Deveront connaitre la que j'ai écrit dans une des 4 case ou danse la case où ils demandent mot de passe?
0

Le code de 10 chiffres.
0

Merci bcp mon frère cela me fait plaisir

je vais le essayer
Merci infiniment
0
azak1010 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorceque je veux proteger mon reseau par une clé wep les poste se mettent a s'eteindre et s'allumer c'est bizar est ce que vous avez une sollution
0