Probleme wifi intégré
Résolu/Fermé
yahya45
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
-
12 sept. 2008 à 01:31
yahya45 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 12 sept. 2008 à 15:44
yahya45 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 12 sept. 2008 à 15:44
A voir également:
- Probleme wifi intégré
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Achat integre - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:01
12 sept. 2008 à 09:01
bonjour
perso je vois soit une desinstallation de ton pilote wifi et reinstallation;ou mise a jour:
vas faire un tour dans le gestionnaire de peripherique du cote carte reseau,wifi/wirelesse:clic droit
ou alors les spywares?
scan antivirus a jour/bien sur autre que avast de preference si on veut mettre un echance
de son coté
spybot search and destroy
avg anti spywares
passes ccleaner sur le pc
soit a jour avec windows
en esperant
perso je vois soit une desinstallation de ton pilote wifi et reinstallation;ou mise a jour:
vas faire un tour dans le gestionnaire de peripherique du cote carte reseau,wifi/wirelesse:clic droit
ou alors les spywares?
scan antivirus a jour/bien sur autre que avast de preference si on veut mettre un echance
de son coté
spybot search and destroy
avg anti spywares
passes ccleaner sur le pc
soit a jour avec windows
en esperant
yahya45
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
12 sept. 2008 à 15:23
12 sept. 2008 à 15:23
merci de m'avoir repondu mais le probleme est toujours le meme car j'ai reinstaller le pilote ou moins 20 fois et le probleme et toujours le meme
er pour les spywares j'ai pensé aussi que c'est possible qui soit aussin a cause de sa et j'ai formater tout le pc et j'ai tout reinstaller et toujours le meme souci. et je sais pas quoi faire.
mais je me demande si la pièce wifi qui est dans le pc il peut mourir ???
er pour les spywares j'ai pensé aussi que c'est possible qui soit aussin a cause de sa et j'ai formater tout le pc et j'ai tout reinstaller et toujours le meme souci. et je sais pas quoi faire.
mais je me demande si la pièce wifi qui est dans le pc il peut mourir ???
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 15:41
12 sept. 2008 à 15:41
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
comme tu as formaté ca veut pas dire du tout que ton pc n est pas infecté.ca s est certain!
le lien ci dessus determine ce qu a besoin un pc comme pilote
donc suite au formatage ta carte mere a peut etre besoin d une mise a jour du BIOS
FAIS QUAND MEME DES SCANS
SPYBOT
AVG ANTI SPYWARES
comme tu as formaté ca veut pas dire du tout que ton pc n est pas infecté.ca s est certain!
le lien ci dessus determine ce qu a besoin un pc comme pilote
donc suite au formatage ta carte mere a peut etre besoin d une mise a jour du BIOS
FAIS QUAND MEME DES SCANS
SPYBOT
AVG ANTI SPYWARES
yahya45
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
12 sept. 2008 à 15:44
12 sept. 2008 à 15:44
ok mon frere ben je vais faire des scans car le lien pour les driver je l'ai deja fait et rien de nouveau
bon merci mon frere je vais faire les scan et je te repond
merci de ton aide
bon merci mon frere je vais faire les scan et je te repond
merci de ton aide