Probleme wifi intégré

Résolu/Fermé
yahya45 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 12 sept. 2008 à 01:31
yahya45 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 12 sept. 2008 à 15:44
Bonjour,
bonjour tout le monde
je suis ici a demandé votre aide si c'est possible sil vous plais
je posséde d'un pc portable Fujitsu Siemens mais j'ai un probleme avec mon wifi
je présise que mon wifi a toujours marché puisque mon ordi je l'ai sa fait 1 an et demi et j'ai jamais ue de probleme. et la sa fait un peut prés un mois que j'ai un gros probleme avec mon wifi on sachant que mon wifi de adsl marche tres bien puisque j'ai deux autre pc portable de ma famille qui marche bien et ce probleme me le fais partout chez un pote ou chez mon frere ou chez moi. bref voila je m'adresse a vous pour que vous m'aidez si vous pouviez sil vous plais.
mon probleme c'est que mon wifi intégré il se connécte normal avec ma connéction internet et il marche des fois pendant 2h ou 1h30 ou meme 5 minute et puis il se deconnécte et il veut plus se reconnécté et pourtant je le vois dans la liste des connéction sans fil mais il veut pas se connécté et quand je fais actualisé la liste sans fil je capte plus aucun wifi et sachant que normalement je capte ou moin 15 wifi sans fil de tout mes voisin et d'un coup je capte plus rien c'est comme que je l'ai mis sur OFF et pourtant il est allumé quoi.
bon ben voila je m'adresse a vous sil vous plais pour m'aidé car j'arrvie a faire plus rien avec mon pc car chaque fois que je commence un travail sur le net mon wifi il se deconncte et puis je perde tout mon travail
et voila mon pc c'est un FUJITSU SIEMENS. Amilo Pi 1505 et mon wifi c'est un Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
j'espere que vous pouvez m'aidé et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 09:01
bonjour

perso je vois soit une desinstallation de ton pilote wifi et reinstallation;ou mise a jour:
vas faire un tour dans le gestionnaire de peripherique du cote carte reseau,wifi/wirelesse:clic droit

ou alors les spywares?
scan antivirus a jour/bien sur autre que avast de preference si on veut mettre un echance
de son coté
spybot search and destroy
avg anti spywares

passes ccleaner sur le pc
soit a jour avec windows

en esperant
-1
yahya45 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
12 sept. 2008 à 15:23
merci de m'avoir repondu mais le probleme est toujours le meme car j'ai reinstaller le pilote ou moins 20 fois et le probleme et toujours le meme
er pour les spywares j'ai pensé aussi que c'est possible qui soit aussin a cause de sa et j'ai formater tout le pc et j'ai tout reinstaller et toujours le meme souci. et je sais pas quoi faire.
mais je me demande si la pièce wifi qui est dans le pc il peut mourir ???
-1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 15:41
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29



comme tu as formaté ca veut pas dire du tout que ton pc n est pas infecté.ca s est certain!
le lien ci dessus determine ce qu a besoin un pc comme pilote
donc suite au formatage ta carte mere a peut etre besoin d une mise a jour du BIOS

FAIS QUAND MEME DES SCANS
SPYBOT
AVG ANTI SPYWARES

-1
yahya45 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
12 sept. 2008 à 15:44
ok mon frere ben je vais faire des scans car le lien pour les driver je l'ai deja fait et rien de nouveau
bon merci mon frere je vais faire les scan et je te repond
merci de ton aide
-1