Compétences nécessaires pr créer un site web

Résolu/Fermé
espritien Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 août 2010 à 22:25
espritien Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 22 sept. 2010 à 01:38
Bonjour,

souvent, on trouve des tutoriaux et des documentations qui expliquent avec détails comment créer un site web, donc c'est pour les professionnels comme pour les débutants !
je suis un élève ingénieur, j'ai des bonnes connaissances en php, xhtml, java, ftp..etc..etc et en suivant ces tutoriaux je suis sur que je peux finir par créer un bon site.
le problème qui se pose en deux point :

1) un problème du serveur.
2)un problème de sécurité.

1) supposons que j'ai pas un serveur web (matériel ), ça sera un site non efficace et donc va finir par être oublier dans une periode de temps tres courte.
2) chaque jour on entend parler d'un site web d'une grande société (banque, chaine tél, équipe sportive.....) qui a été piraté, donc s'ils ont réussi à pirater un site web d'une société, mon site sera facile à voler!

je commence à oublier ce sujet, la création d'un site web, parce que tout simplement c'est pas un affaire de débutant comme ils disaient mais c pour les pros.
A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
24 août 2010 à 22:43
Bonjour,

Tout d'abord, je vais être désagréable:
-C'est quoi la question?
-Tu parles de Webmastering non? Il y a un forum pour ça. (je déplace dès que j'ai posté)

Et comme je suis pas tout le temps désagréable, je vais entrer dans ton débat, juste pour le fun =)

Donc tu abordes trois points selon moi: