Question pour mon site mulit-langue
playboy-1990
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site multi-langue
et je voudrais savoir la différence entre
et
Merci
Je suis en train de faire un site multi-langue
et je voudrais savoir la différence entre
<?php echo $language["username"];?>
et
<?php echo $language['username'];?>
Merci
A voir également:
- Question pour mon site mulit-langue
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Je me rappel avoir lue quelque chose comme quoi les ' utilisaient quelques milliardième de seconde de moins que les " et qu'on pouvait gagner quelques dizaine de ms de traitement sur des gros fichiers.
A part ça, aucune différence.
A part ça, aucune différence.
Salut.
Avec les apostrophes (guillemets simples), PHP ne perd pas son temps à chercher des variables à l'intérieur, contrairement au guillemets (doubles). Donc tu y gagnes en temps.
@Info_Queno: Si PHP cherche des variables dans les guillemets doubles, le temps de traitement augmentera, et encore plus s'il y a plus de contenu.
Avec les apostrophes (guillemets simples), PHP ne perd pas son temps à chercher des variables à l'intérieur, contrairement au guillemets (doubles). Donc tu y gagnes en temps.
@Info_Queno: Si PHP cherche des variables dans les guillemets doubles, le temps de traitement augmentera, et encore plus s'il y a plus de contenu.