Nom de domaine pointant vers Canalblog ?
Isabelle8989
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
graindecafé Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
graindecafé Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il est impossible de remplacer une adresse d'un blog Canalblog par un nom de domaine acheté. Mais est-ce possible d'avoir une adresse www.commeça.com
et qui redirige vers mon blog Canalblog ?
J'ai des blogs chez Typepad, mais je souhaite conserver mon petit Canalblog, mais si possible en lui donnant une adresse plus "pro".
J'ai des comptes chez Go Daddy et 1and1, j'ai cherché dans la FAQ de Go Daddy comment faire mais sans résultat...alors je me demande si c'est possible ??
Merci.
Je sais qu'il est impossible de remplacer une adresse d'un blog Canalblog par un nom de domaine acheté. Mais est-ce possible d'avoir une adresse www.commeça.com
et qui redirige vers mon blog Canalblog ?
J'ai des blogs chez Typepad, mais je souhaite conserver mon petit Canalblog, mais si possible en lui donnant une adresse plus "pro".
J'ai des comptes chez Go Daddy et 1and1, j'ai cherché dans la FAQ de Go Daddy comment faire mais sans résultat...alors je me demande si c'est possible ??
Merci.
A voir également:
- Nom de domaine pointant vers Canalblog ?
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet