Fonction Mail Joomla

guigui5151 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise pour mettre en place un site intranet. J'ai opté pour l'utilisation du CMS Joomla. L'entreprise utilise la messagerie Microsoft Exchange. J'aimerais configurer Joomla pour ce serveur (pour l'envoi des formulaires par mail par ex), est ce possible ? Si oui comment faire ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Sur la page Serveur dans la configuration générale de ton site Joomla, tu trouveras sur la droite la section Réglages e-mail te permettant de définir par exemple les paramètres et information de ton serveur SMTP au lieu des paramètres par défaut Fonction mail PHP.
0
guigui5151 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour la réponse, cependant, la messagerie Microsoft Exchange n'est pas un serveur smtp il me semble...
0
Profil bloqué

Il faut que tu regardes avec la personne responsable du serveur Exchange quels sont les paramètres que tu dois définir dans Joomla.

Tu n'as besoin que des informations te permettant d'envoyer des mails.
Hébergement, tutoriels et formations Joomla - Joomlabc
0