Les discussions

Probleme de intégration de api

Bonjour, j'ai un site marchant est je ne c'est pas intégré les code api Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
duweb

[demande] cms opensource

Bonjour, Comme je suis nouveau sur le forum, je vais avant tout me présenter, ce qui est normal :) Donc je m'appel Anthony, j'ai 15ans et je vie ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Anth0ny34

Pagespersoorange

Bonjour, j'ai créé il y a environ 2ans des sites sur pages perso orange; depuis la nouvelle présentation du portail orange, je ne sais plus modifier m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Elvire34

Formulaire d'inscription

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer un formulaire d'inscription dans le logiciel lauyan toweb (c'est un logiciel de création d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Problème d'insert dans la bdd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai crée un formulaire d'inscription pour ma zone membre où les gens doivent renseignez : nom, prenom, genre, login, password, email...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Riwalenn

Erreur après mise en ligne site

Bonjour, j'ai une application php qui fonctionne très bien en local mais une fois en ligne , plusieurs erreurs: 1. Warning: session_start() [func...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
RAPH

Connexion à l'administration de joomla

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas faire la connexion à l'administration de joomla il demande une mot de passe et je n'ai pas aucune mot de passe(rien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Liste déroulante de pays et villes

 Résolu

Bonjour! je suis à la recherche d'une base de données mysql ou fichier csv contient la liste de pays et villes du monde, mon objectif est de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Jaimerai faire des pube

Bonjour, jaimerais fair des pube et avoir vos ides sur mon forum voila laddresse https://www.forumgratuit.fr/search/chasseetnature.forumgratuit.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Comment lier un site web avec une page fcb ?

Bonjour, Je voudrais de l'aide s'il vous plait ! J'ai crée un siTe web et je voudrais savoir comment lier mon site internet avec la page facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Cour video oracle

Bonjour, tous le monde j'ai un pb avec oracle je ne sait pas par ou commencé. si vous pouvez m'indiqué un lien qui contient des cours video sa serai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Decoupe d'image pour maquette site web

Bonjour, je vous remercies pour cette repose mais a vrai dire j'ai rien compris de votre message. je voudrais savoir comment pouvoir agencer plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Difficultés pour accéder à mon compte

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un coffret SEJOUR 3 Jours En France . Comme indiqué j'ai procéde à la validation du chèque cadeau a l'aide du code conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Joomla

Bonjour, je veux apprendre comment utiliser joomla de a jusqu'à z et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Verif variable via ajax

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite explication car je n'ai pas trop d'idée sur la methode a employer pour le truc que j'ai a faire... (en gros l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
rudak

Decoupe site web

Bonjour, tt le monde. alors je suis à pour un problème car je desire faire le decoupe d'un site web avec photoshop cs4 mais je ne m'y connais pas alor...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LE Guitou

Url rewriting lien rompu ou introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

[dreamweaver cs3] comment télécharger ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pa

Transparent en css

 Résolu

Bonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
arturototo

Include et arborescence

 Résolu

Bonjour, Voici la composition de mon dossier racine: Header/Header.php ---------/Header.gif Index.php Admin/Admin.php --------/Backoffi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Celmac

[html/css]

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour valider mon compte skyblog

 Résolu

je n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pauline

Savoir si dernière ligne textarea

 Résolu

Bonjour, Pour être en accord avec ce qui m'a été demandé sur le cahier des charges sur lequel je bosse en ce moment, j'aurais besoin d'activer un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Cherche site comme nitroblog ( pour skyrock )

Bonjour, je cherche 1 site comme nitroblog.org pour plein de visites pour skyrock ( echange de visites ) et merci !

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
baloo

Erreur de script

Bonjour, Lorsque je fais un aperçu de la page index de mon site créé en frontpage, l'erreur de script suivante s'affiche : Ligne: 19 Caractère...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Videos sur un blog

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un super skyblog pour exemple de deco

Bonjour, comme il est indiquer sur le titre je cherche un skyblog d'exemple pour la deco Rponder moi svp mercii a tous

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Rachel

Aller à un endroit de la page automatiquement

Bonjour, Je mets des annonces sur eBay, et vers le milei de la page, je mets une photo grand format de l'article ainsi qu'une description plus comp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Comment créer un menu de dernière infos

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un menu de dernière infos qui defile comme sur ce site http://www.xooit.com/fr/ Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Comment centrer une div à droite ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Eastchild

Prblème de mises en page

Bonjour, Je suis entrain de modifier les mises en page de mon sité internet créé à partir de JOOMLA. J'apporte des modifications depuis mon ordi d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
notobe

Probleme contenu copier coller sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
medgentelman

Appel d'un mauvais fichier par une frame

 Résolu

Bonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
laurents

Comment se désabonner de msn premium

Bonjour, J' ai déjà déposé une question hier , je ne sais pas ce qu ' elle est devenue . J 'aimerais me désinscrire de mon abonnement de MSN Premiu...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
toutpetit9

Est ce que l'attribut alt est nécessaire ?

Bonjour er merci pour vous réponses, j'ai vus dans une video tuto l'intérêt de la balise alt combinée à la balise image source dans l'optimatisati...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
friends75

Message : fatal error sur mon blog :-/

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
franck

Problème page html

Bonjour, J'ai crée une page html et lorsque je la test pas de soucis tout fonctionne. Donc j'ai cherché un hébergeur etc... Elle est su...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Newphy

Sur la page web

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur comment créé une page web ou son propre site Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aymen

Cherche formation webmaster (à distance + alternance)

Bonjour à tous !!! Titulaire d'une Licence MIDEN (Médiation de l'info et du doc dans les environnements numériques), je cherche une formation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aymen

Comment créer zone de saisie de commentaires

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de créer une zone de saisie de commentaires sur mon site web sans utiliser de base de donnée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aymen

Position d'une div par rapport à une autre

Bonjour, J'aimerais positionner une div en fonction de la position d'une autre à l'aide d'un code javascript. Les deux div sont : ... et ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tsuwen

Formulaire et texte qui disparait

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un formulaire : onclick avec value permet de faire apparaitre un texte dans le champ directement au cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
JohnWinch

Champs identiques

Bonjour, J'ai une table archive. Elle fait des archives de plusieurs données de mon site web. Ces donnée sont en chiffres il y a trois champs: da...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
John4834

Lesson oracle video

Bonjour, tous le monde j'ai un pb avec oracle je ne sait pas par ou commencé. si vous pouvez m'indiqué un lien qui contient des cours video sa serai...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
avion-f16

Chat privé

Bonjour a tous !! je viens de creer un site web familliale et je souhaiterais creer un chat pour discuter avec les membres de ma famille qui seront...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leparradiss

Joomal

Bonjour, J'essaie d'installer facileform mais sans succès. j'ai un message d'erreur du type * JFolder::create: Path not in open_basedir...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leparradiss

Restriction d'accès à un répertoire web

Bonjour, j'aimerais restreindre l'accès à un répertoire de mon site free.fr à des personnes venant d'un site précis. Comme vous le savez déjà peu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Div cote à cote

Bonjour, après plusieurs heures d'essais et d'échecs je pose la question , voici le code css de 2 div simples, qui sont eux même dans un div c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Accent dans google chrome, html

Bonjour, voici le début de mon fichier html: J'utilise google chrome et j'ai mis son codage sur utf 8 également, mais quand j'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Emile

Création d'un site

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique, et voulant créer un site, j'ai décidé pour cela de la faire avec Izispot . Alors voilà, au m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
const
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000