(Site Web d'hameçonnage signalé) que faire?

Résolu
marcelin -  
 marco -
Bonjour, en ouvrant la page d'acceuille de mon site, ce message apparait. Site Web d'hameçonnage signalé. que faire? merci de bien vouloir m'aider.

je signale que aucune mise a jour n'a été faite depuis près de 2 semaine en raison d'un prob sur mon pc et avant aujourd'hui ce message ne s'affichait pas.

A voir également:

8 réponses

urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Quelle est l'adr de ton site?
0
marcelin

http://www.abidjannais.com
0
urahara78 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je n'ai pas de pb avec firefox, je pense que c'est une pub ou autre qui alerte IE8. rien de bien grave :)
0
marcelin

j'aiemria bien que ce soit une pub mais j'ai testé sous chrome et c'est toujours le meme problème;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une page précise sur le site? ou directement la page d'accueil?
0
marcelin

seuleument la page d'accueille
0

Dans ce cas aucune idée, sur FF ça ne me pose pas de pb :s
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 184 Statut Membre 3

Si tu n'a pas eu d'alerte de ton antivirus, ça veut dire que tu peux le changer car tu as dû le chopper !!!!

Win32/TrojanDownloader.Small.OZR
0

Ou alors faux positif? Et j'ai également un bloqueur de script, qui a surement bloqué celui ci avant même son exécution, enfin j'espere ^^
0

Par précaution, je te conseil de passer : https://www.eset.com/
0

J'ai ESET smart security business :D avec double par feu en plus. Donc je ne m'inquiète pas trop :p
0

Tiens bizarre car moi c'est lui qui me l'a bloqué : ESET Smart Security 4
0
marco

cela doit être du aux pub qui sont sur la page d'accueil ou quelque a signaler ce site comme étant un site malveillant av*lors que celui ci ne l'est pas.
-1