Probleme de code Html
LEC yomi
-
LEC yomi -
LEC yomi -
salut a tout
voila récemment j'ai créé un team sur Halo Reach Xbox 360
j'ai du faire un forum mais voila je me suis lance dans un panneau de commande que j'ai
appelle I.A Elise j'ai du faire des page html mais j'ai certain problaime voici mon premier probleme
le problème est que je ne reçois pas d'e-mail des réponse du formulaire quel qu'un peut m'aides s'il-vous-plait
voila récemment j'ai créé un team sur Halo Reach Xbox 360
j'ai du faire un forum mais voila je me suis lance dans un panneau de commande que j'ai
appelle I.A Elise j'ai du faire des page html mais j'ai certain problaime voici mon premier probleme
<html> <title>demande de mission</title> <center> <From> <form name="quest" action="mailto:LEC-yomi@hotmail.fr" method="post" enctype="text/plain"><BR> Tapez ici vautre pseudo du forum ainsi que vautre Gamer Tag sauf<BR> si les deux son les même<BR><BR> <input type="nom" name="nom" size="50"><BR> age<BR><BR> <form> <select name="age" size="5"> <option>13 <option>14 <option>15 <option>16 <option>17 <option>18 <option>19 <option>20 </select> </form><BR> voici les missions possible<BR><BR> 1. Faite un Head Shot double frag<BR> 2. Faite 4 Écrasement en obtenant un a la Chaine<BR> 3. Faite 20 assistance en une Partie Big Team Battel<BR> 4. Faite UN invulnérable en BTF<BR> 5. Glisser Déposer avec un Falcon<BR> 6. Faite UN triple frag au laser<BR><BR> <form> <select name="Numéro de mission" size="0"> <option>1 <option>2 <option>3 <option>4 <option>5 <option>6 </select> </form><BR> <form> <input type="submit" name="valider" value="valider demande"/><BR><BR> </center> </form> </html>
le problème est que je ne reçois pas d'e-mail des réponse du formulaire quel qu'un peut m'aides s'il-vous-plait
A voir également:
- Probleme de code Html
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
1- mdr, html ne gère pas les envois d'email ça serait trop facile ...
2- ton site est pas en xhtml, les balises doivent être en minuscules et se fermées.
3- pour envoyer un email, il faut la fonction mail() de php ... et celle-ci doit être exécuter dans un serveur avec php, si tu utilise un forum sur xooit, forum-actif ou autre tu doit utiliser un serveur distant ...
2- ton site est pas en xhtml, les balises doivent être en minuscules et se fermées.
3- pour envoyer un email, il faut la fonction mail() de php ... et celle-ci doit être exécuter dans un serveur avec php, si tu utilise un forum sur xooit, forum-actif ou autre tu doit utiliser un serveur distant ...
alex59fr
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
89
Dans le cas présent il utilise la fonction mailto qui fonctionne sans php ;)
LEC yomi
dit moi en un peut plus sur la fonction Mailto car je lés récupère sur un site pour apprendre le html le problème c'est que je ne connais pas bien cette fonction ou l'inscrire ? merci
canarder
Messages postés
1714
Membre
Dernière intervention
355
mailto: n'est pas une fonction, donc pour ton cas sans php il faut utiliser javascript pour retranscrire en lien mailto:
LEC yomi
aurais tu un site qui explique stp