Probleme de code Html

Fermé
LEC yomi - 21 sept. 2010 à 00:41
 LEC yomi - 22 sept. 2010 à 14:40
salut a tout
voila récemment j'ai créé un team sur Halo Reach Xbox 360
j'ai du faire un forum mais voila je me suis lance dans un panneau de commande que j'ai
appelle I.A Elise j'ai du faire des page html mais j'ai certain problaime voici mon premier probleme
<html>
<title>demande de mission</title>
<center>
<From>
<form name="quest" action="mailto:LEC-yomi@hotmail.fr" method="post" enctype="text/plain"><BR>
Tapez ici vautre pseudo du forum ainsi que vautre Gamer Tag sauf<BR> si les deux son les même<BR><BR>
<input type="nom" name="nom" size="50"><BR>
age<BR><BR>
<form>
<select name="age" size="5">
<option>13
<option>14
<option>15
<option>16
<option>17
<option>18
<option>19
<option>20
</select>
</form><BR>

voici les missions possible<BR><BR>
   1. Faite un Head Shot double frag<BR>
   2. Faite 4 Écrasement en obtenant un a la Chaine<BR>
   3. Faite 20 assistance en une Partie Big Team Battel<BR>
   4. Faite UN invulnérable en BTF<BR>
   5. Glisser Déposer avec un Falcon<BR>
   6. Faite UN triple frag au laser<BR><BR>
<form>
<select name="Numéro de mission" size="0">
<option>1
<option>2
<option>3
<option>4
<option>5
<option>6
</select>
</form><BR>

<form>
<input type="submit" name="valider" value="valider demande"/><BR><BR>
</center>
</form>
</html>


le problème est que je ne reçois pas d'e-mail des réponse du formulaire quel qu'un peut m'aides s'il-vous-plait
A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
21 sept. 2010 à 13:35
1- mdr, html ne gère pas les envois d'email ça serait trop facile ...
2- ton site est pas en xhtml, les balises doivent être en minuscules et se fermées.
3- pour envoyer un email, il faut la fonction mail() de php ... et celle-ci doit être exécuter dans un serveur avec php, si tu utilise un forum sur xooit, forum-actif ou autre tu doit utiliser un serveur distant ...
0
alex59fr Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 89
Modifié par alex59fr le 21/09/2010 à 14:18
Dans le cas présent il utilise la fonction mailto qui fonctionne sans php ;)
0
dit moi en un peut plus sur la fonction Mailto car je lés récupère sur un site pour apprendre le html le problème c'est que je ne connais pas bien cette fonction ou l'inscrire ? merci
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
21 sept. 2010 à 19:39
mailto: n'est pas une fonction, donc pour ton cas sans php il faut utiliser javascript pour retranscrire en lien mailto:
0
aurais tu un site qui explique stp
0
Tu as un outil gratuit qui check ton code html

c'est sur http://bulkseo.us
tu as le html checker qui super

bye
Ruby
0
je ne vois pas l'utilité! ma question est toujours la même j'ai fait un formulaire est j'aimerais recevoir les réponse comme faire quel langage à ce que dit canarder est vrais dois-je apprendre le php pour recevoir les réponse a ce formulaire
0