Fichiers en téléchargement sur un site
stphane215
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me créer un site et j'aimerais proposer des téléchargements de fichiers (pdf/jpg)
Comment faire pour insérer tout ça ?
Je bosse avec dreamweaver.
Merci
Je suis en train de me créer un site et j'aimerais proposer des téléchargements de fichiers (pdf/jpg)
Comment faire pour insérer tout ça ?
Je bosse avec dreamweaver.
Merci
A voir également:
- Fichiers en téléchargement sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
je suppose que tu veux que le fichier se télécharge au lieu de s'ouvrir ? je vais chercher ça
ah et aussi dreamwaver c'est pas si bien ... notepad++ et mozilla firefox, internet explorer et google chrome, si ça marche bien sur les 3 navigateurs c'est bon
avec un htaccess en spécifiant une extension inconnu pour les fichiers d'une extension voulue ou du dossier, et en téléchargeant il faut juste bien mettre la bonne extension, normalement elle doit se mettre ... moi j'utilise ça pour que mes .asp se lancent en php, pour imiter un asp
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
ah et aussi dreamwaver c'est pas si bien ... notepad++ et mozilla firefox, internet explorer et google chrome, si ça marche bien sur les 3 navigateurs c'est bon
avec un htaccess en spécifiant une extension inconnu pour les fichiers d'une extension voulue ou du dossier, et en téléchargeant il faut juste bien mettre la bonne extension, normalement elle doit se mettre ... moi j'utilise ça pour que mes .asp se lancent en php, pour imiter un asp
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox