8 réponses
clickmedias
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 09:38
22 sept. 2010 à 09:38
En fait, il faut que tu te connectes en FTP à ton site pour créer ces répertoires.
La même connexion que lorsque tu rajoutes des pages à ton site.
Là tu vas créer un répertoire, dans le dossier /www. ensuite dans ton administration OVH, tu crées un dossier cible et tu pointes vers ce dossier en indiquant bien ton nom-de-domaine2.
La même connexion que lorsque tu rajoutes des pages à ton site.
Là tu vas créer un répertoire, dans le dossier /www. ensuite dans ton administration OVH, tu crées un dossier cible et tu pointes vers ce dossier en indiquant bien ton nom-de-domaine2.
Ho merci clickmedias, enfin une réponse super clair !!!
J'ai donc été sur mon ftp de web créator pro (logiciel utilisé pour réaliser mon site). Et dans la case dossier distant : j'ai mis www.nom_de_domaine2.
Puis je suis ensuite retourner dans l'espace ovh de mon site 1 et j'ai remplis les champs du multidomaine. Ca devrait fonctionner comme ça ?
Puis télécharger mon site 2 maintenant ? ou dois je attendre ?
J'ai donc été sur mon ftp de web créator pro (logiciel utilisé pour réaliser mon site). Et dans la case dossier distant : j'ai mis www.nom_de_domaine2.
Puis je suis ensuite retourner dans l'espace ovh de mon site 1 et j'ai remplis les champs du multidomaine. Ca devrait fonctionner comme ça ?
Puis télécharger mon site 2 maintenant ? ou dois je attendre ?
clickmedias
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 10:33
22 sept. 2010 à 10:33
Il faut que ton dossier nom_de_domaine_2 soit dans la dossier www.
Le chemin est : /www/nom_de_domaine_2
Une fois que tu as fais la redirection dans ton interface ovh, tu peux uploader les fichier. Mais ça risque de prendre 24 à 48h opur fonctionner. On appelle ça la propagation DNS. Tout l'internet doit savoir où aller chercher ton nom_de_domaine_2
Le chemin est : /www/nom_de_domaine_2
Une fois que tu as fais la redirection dans ton interface ovh, tu peux uploader les fichier. Mais ça risque de prendre 24 à 48h opur fonctionner. On appelle ça la propagation DNS. Tout l'internet doit savoir où aller chercher ton nom_de_domaine_2
Merci de m'aider comme ça !
quand tu dis : "Il faut que ton dossier nom_de_domaine_2 soit dans la dossier www.Le chemin est : /www/nom_de_domaine_2"
tu veux parler dans mon dossier cible du multidomaine ovh ou dans mon ftp de web créator ?
j'ai fait une copie d'écran du ftp de mon logiciel de création de site mais je ne sais pas comment l'inserer ici.
quand tu dis : "Il faut que ton dossier nom_de_domaine_2 soit dans la dossier www.Le chemin est : /www/nom_de_domaine_2"
tu veux parler dans mon dossier cible du multidomaine ovh ou dans mon ftp de web créator ?
j'ai fait une copie d'écran du ftp de mon logiciel de création de site mais je ne sais pas comment l'inserer ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clickmedias
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 10:55
22 sept. 2010 à 10:55
le chemin tu dois l'indiquer dans le dossier cible du multidomaine ovh et tu dois le créer avec ton logiciel FTP de web creator.
Normalement après c'est tout bon !
Normalement après c'est tout bon !
ha oui ok ben c'est bien ce que j'ai fait alors.
Merci encore de ton aide, je vais lancer et attendre les 4 à 48h. Je ne manquerai pas de venir dire ça marche ou pas...
Dans tous les cas, encore Merci !
Merci encore de ton aide, je vais lancer et attendre les 4 à 48h. Je ne manquerai pas de venir dire ça marche ou pas...
Dans tous les cas, encore Merci !
Bon, me revoici déjà !
en fait lorsque je veux lancer le site, il m'est ce message
"le dossier distant n'a pas été trouvé sur le serveur, l'opération est annulée".
J'ai pourtant bien remplis les chemins de mon multidomaine ovh...
en fait lorsque je veux lancer le site, il m'est ce message
"le dossier distant n'a pas été trouvé sur le serveur, l'opération est annulée".
J'ai pourtant bien remplis les chemins de mon multidomaine ovh...