Multiples & diviseurs!! Comment on fait??????
Nussbi
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
peaceman999 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peaceman999 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir calculer les multiples et les diviseurs sous un petit programme que je compilerai plus tard.
Quel est le code source en fait!?!?!!!
Merci d'avance!
Nussbi
j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir calculer les multiples et les diviseurs sous un petit programme que je compilerai plus tard.
Quel est le code source en fait!?!?!!!
Merci d'avance!
Nussbi
A voir également:
- Multiples & diviseurs!! Comment on fait??????
- Comment faire un choix multiple sur excel - Guide
- Affichage écrans multiples - Guide
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Utilisateurs multiples samsung - Guide
- Prestashop déclinaisons multiples - Forum Webmastering
7 réponses
essaye ça :
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main (void) { int i,j=0,nb,div=0; int *tab_div; printf("donne un nombre : "); scanf("%d",&nb); for(i=1;i<=nb;i++) if(nb%i == 0) div+=1; tab_div =(int *) malloc(div * sizeof(char)); for(i=1;i<=nb;i++) if(nb%i == 0){ tab_div[j]=i; j++;} printf("les diviseurs de %d sont : ",nb); for(i=0;i<j;i++) printf("%d ",tab_div[i]); return 0; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi les modulo (parce que je débute) et pis si quelqu'un pouvait me donner code source; ça me dérengerait pas tellement!!!!!