Internet : Se faire connaitre
tekthomasdu96
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
romstutz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romstutz Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire connaitre mon nouveau site aprés l'avoir crée?
Pouvez vous m'aider?
Merci!
Je ne sais pas comment faire connaitre mon nouveau site aprés l'avoir crée?
Pouvez vous m'aider?
Merci!
A voir également:
- Internet : Se faire connaitre
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
La première chose a faire pour se faire connaitre est de référencer son site Internet dans les moteurs de recherche les plus connus. Ensuite tu peux parler de ton site sur les forums dédiés au sujet, tout en faisant attention de respecter les cartres. Enfin, tu as la solution d'envoyer des mails à tes amis, tes contacts pour leur communiquer l'adresse. Puis petit à petit, de monter un système de newsletter pour élargir le réseau.
Selon le thème, une page facebook, ou un blog peut être un plus.
Enfin la solution à mon sens la plus efficace. Créer quelques belles bannières et payer pour que celle-ci soit diffusée. (Système annonceur, diffuseur).
Envoie moi l'adresse par message privé, je vais voir si je peux te donner quelques bons tuyaux.
La première chose a faire pour se faire connaitre est de référencer son site Internet dans les moteurs de recherche les plus connus. Ensuite tu peux parler de ton site sur les forums dédiés au sujet, tout en faisant attention de respecter les cartres. Enfin, tu as la solution d'envoyer des mails à tes amis, tes contacts pour leur communiquer l'adresse. Puis petit à petit, de monter un système de newsletter pour élargir le réseau.
Selon le thème, une page facebook, ou un blog peut être un plus.
Enfin la solution à mon sens la plus efficace. Créer quelques belles bannières et payer pour que celle-ci soit diffusée. (Système annonceur, diffuseur).
Envoie moi l'adresse par message privé, je vais voir si je peux te donner quelques bons tuyaux.